Présentation du one shot


Sans aller à l'école, je me suis fait des amis ! est un one shot appartenant au style Seinen dessiné par TANAZONO Shouichi / Shoichi. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2020 chez l'éditeur Futabasha. Le one shot a 1 tome(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France, mais l'éditeur Akata va le publier.

Auteur: TANAZONO Shouichi / Shoichi
Nombre de titres: au Japon 1 ( Futabasha ) - France 0 ( Akata )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2020Cette année

Synopsis de Sans aller à l'école, je me suis fait des amis !:


Depuis sa rencontre avec Akira Toriyama, Masatomo est comme reboosté ! Il se sentirait presque prêt à affronter le monde… Mais la vie n’est pas si simple, et la route pour devenir auteur de manga sera encore longue… C’est au prix de nombreux efforts, pour aller à la rencontre des autres qu’il deviendra auteur de manga ! Suivez dans cette série autobiographie bourré d’humilité et d’humanité son parcours, ses rencontres… et l’histoire d’un adolescent qui, peu à peu, a su se faire des amis.


Quelques images à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :