Hinako Note (TV)
Actualité

Fairy Tail, deux tomes de plus pour la fin

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Fin

Liens sponsorisés


Hiro Mashima nous a indiqué qu'il terminerait le manga Fairy Tail dans deux tomes, ce qui nous fera 63 tomes au total. Il a aussi révélé qu'il travaillerait bientôt sur un nouveau projet avec un nouveau monde, de nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire. 



Le manga Fairy tail devrait se terminer avec le chapitre 546 qui sortira en fin Juillet 2017. Pour rappel le manga de Hiro Mashima avait commencé en 2006 au Japon et aura donc mis 11 ans avant de se terminer. Le manga raconte l'histoire de la guilde de mages la plus connue au monde, Fairy Tail. Le manga a déjà inspiré deux animes, plusieurs projets vidéos et un manga spinoff et devrait voir apparait de nouveau spin-off dans le futur.

Fairy tail en France est édité par Pika avec 57 tomes que vous pouvez retrouver sur Amazon à partir de 6€95 le tome.
Le tome 58 sortira en France le 28 Juin 2017 et le tome 59 le 6 septembre 2017.
 
Fairy Tail

Le manga Fairy tail nous raconte l'histoire de Lucy une jeune femme magicienne rêvant d'aventure fabuleuse. Mais dans ce monde il vaut mieux intégrer une guilde. Elle rêve d'intégrer les Fairy tails une guilde de grande renommée. Un jour l'occasion se présente à elle, un bruit cour au village que Salamander, l'un des membres les plus connu de cette guilde, serait actuellement sur les lieux. La jeune fille part le trouver mais se retrouve dans un piège tendu par un imposteur.

Heureusement pour elle, face à ce ...

47
[64]
Voter!


Liens sponsorisés

Liens sponsorisés