Isekai Shokudo, l'anime de cuisine en image

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

La chaine youtube de Avex pictures vient de nous donner de plus ample informations sur l'anime Isekai Shokudo qui sortira le 3 Juillet 2017 au Japon, en ajoutant une première bande annonce, l'occasion de découvrir un peu plus en détails cet anime de l'été...

A la base Isekai Shokudo est un roman démarré en 2013 par l'auteur Inuzuka Junpei et l'illustrateur Enami Katsumi. Celui-ci compte actuellement 3 tomes au Japon et va être adapté en manga (le 24 Juin 2017) pour les éditions Square Enix.

L'équipe en charge de l'anime au Japon



Isekai Shokudo ou Restaurant to Another World de son deuxième nom est réalisé et scénarisé par Masato Jinbo qui avait déjà travaillé sur les animes Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 3rei!! et Chaos;Child. Le réalisateur travaillera pour les studios Silver link et les personnages seront designé par Takao Sano (Ore ga Ojou-sama Gakkou) & Keiichi Sano (Strike the Blood)..

Découvrez l'anime en vidéo



Cette première bande annonce nous entraine dans un monde fantastique où il existe un restaurant bien particulier. A l'intérieur d'un arbre, ce lieu accueille des clients de toutes les races et origines.

Nous apprenons également que la bande son de l'opening de l'anime sera intéprétée par la chanteuse May'n et le groupe de doubleuse de Wake Up, Girls. Le titre s'intitulera "One in a Billion"..

Cette bande annonce nous présente le cuisinier et sa serveuse principal. Nous pouvons aussi la façon bien originale de pénétrer dans ce restaurant..

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Isekai Shokudo (TV), Crunchyroll, Silver Link - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Isekai Shokudo (TV)
L'anime Isekai Shokudo est adapté du roman de Inuzuka Junpei & Enami Katsumi et nous raconte l'histoire d'un restaurant bien particulier. Il se trouve en effet dans un [...]
[0]
0