Chaos;Child
Actualité

Yowamushi Pedal New Generation, la saison 4 déjà en préparation

Actualité postée par coline le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouvelle saison

Liens sponsorisés


L'animateur Hiroyuki Horiuchi a annoncé sur son compte twitter qu'il allait recommencer à travailler sur l'anime Yowamushi Pedal : Glory Line, qui est la saison 4. Il était déjà aux commandes pour les trois saisons précédentes. Cette nouvelle saison sortira en Janvier 2018 au Japon et en France chez Crunchyroll.

La 3ème saison de Yowamushi Pedal New Generation a commencé à être diffusée le 9 janvier 2017 au Japon. L'avant-dernier épisode (le 24ème) sera diffusé le 26 juin 2017 au Japon.

L'équipe de production

Pour cette nouvelle saison (la saison 4) on retrouvera à la réalisation Osamu Nabeshima et Kurasumi Sunayama. Yukiko Ban créera les personnages et Hiroyuki Horiuchi les vélos. La musique sera composée par Kan Sawada. La saison 4 sera encore une fois produite par TMS Entertainment.

Synopsis de Yowamushi Pedal

L'histoire du manga original se concentre sur Sakamichi Onoda, un otaku de la Sôhoku High School. Il aime tellemejt les animes et les jeux qu'il parcourerait 90km de pentes raides à vélo pour aller en acheter. Un jour il rencontre l'équipe des cyclistes de l'école et commence avec eux la compétition.

La saison 4 en vidéo

Voici le teaser de la nouvelel saison qui sortira en Janvier 2018

Ce teaser nous montre une nouvelle ligne de départ et nous remontre les character design des personnages en pleine course..

© Yowamushi Pedal (TV), Anime Digital Network, TMS Entertainment

Yowamushi Pedal (TV)

Yowamushi Pédale nous raconte l'histoire de Sakamichi Onoda un jeune garçon casanier et timide intéressé par les jeux vidéo, les mangas et les animes. Le garçon n'a pas d'ami avec qui partager ses gouts et aucun club ne colle à ses attentes. On aurait cru que Sakamichi rejoindrait le club manga, mais le groupe n'existe plus et pour le refonder il faut réussir à réunir 4 membres. Chose irréalisable pour lui qui n'a pas d'ami.
Lors d'une de ses errances habituelles à Akiba, afin de se procurer des magazines pour sa ...

3
[4]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :