Les vacances de Jésus et Bouddha (TV)
Actualité

Junji Ito, l'un de ses Mangas d'horreur sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Nous avons appris sur le site web de Asahi Shimbun que l'un des mangas d'horreur du mangaka Junji Ito serait bientôt adapté en anime. Il s'agira du manga Junji Ito Masterpiece Collection. La diffusion de l'anime est prévue pour janvier 2018 au Japon.

L'anime Junji Ito Masterpiece Collection sera produit par Studio Deen et réalisé par Shinobu Tagashira. On y retrouvera plusieurs histoires d'horreur et notamment celle de Tomie qui pousse des hommes à la tuer de la pire des manières pour ensuite renaître et se venger auprès d'eux. L'anime reprendra également Le Journal de Soïchi, Le Mort Amoureux et Black Paradox.

Les mangas Uzumaki et Tomie de Junji Ito ont déjà inspiré des films. La dernière sortie du mangaka date du 2 mai 2017. Il s'agit d'une adaptation du roman No Longer HUman de l'auteur Osamu Dazai. Cette année, Junji Ito célèbrera son 30ème anniversaire en tant que mangaka.

le Dojo Manga

Ce titre n'a pas encore de fiche

le Dojo Manga part du principe qu'en tant qu'Otaku tu es le mieux placé pour présenter de nouveaux mangas, animes, films, ...
Tu peux donc dès à présent devenir rédacteur du Dojo et proposer tes propres titres sur le site...

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :