Actualité

Junji Ito, l'un de ses Mangas d'horreur sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Nous avons appris sur le site web de Asahi Shimbun que l'univers des mangas d'horreur du mangaka Junji Ito serait bientôt adapté en anime. Il s'agira du manga Junji Ito Masterpiece Collection. La diffusion de l'anime est prévue pour 5 janvier 2018 au Japon et en France sur Crunchyroll.

L'anime Junji Ito Masterpiece Collection sera produit par Studio Deen et réalisé par Shinobu Tagashira. On y retrouvera plusieurs histoires d'horreur et notamment celle de Tomie qui pousse des hommes à la tuer de la pire des manières pour ensuite renaître et se venger auprès d'eux. L'anime reprendra également Le Journal de Soïchi, Le Mort Amoureux et Black Paradox.

Les mangas Uzumaki et Tomie de Junji Ito ont déjà inspiré des films. La dernière sortie du mangaka date du 2 mai 2017. Il s'agit d'une adaptation du roman No Longer HUman de l'auteur Osamu Dazai. Cette année, Junji Ito célèbrera son 30ème anniversaire en tant que mangaka.

Voici le visuel officiel qui a été transmis via leur site officiel:

et voici le premier teaser de l'anime qui risque d'être Gore

© Junji Ito, Tokyo MX, Crunchyroll, Studio Deen - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Junji Ito

L'anime Junji Ito reprend les histoires adaptées du roman No Longer Human de l'auteur Osamu Dazai.

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :