Actualité

Hakata Tonkotsu Ramens, est adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

L'éditeur Square Enix du light novel Hakata Tonkotsu Ramens nous annonce que son titre sera adapté en Anime, pour le 12 Janvier 2018 au Japon et en France sur Crunchyroll...

Cette série animée est une adaptation du Light Novel de Kisaki Chiaki qui a commencé son écriture en 2015 chez l'éditeur Square Enix et qui compte 7 tomes au Japon.

Hakata Tonkotsu Ramens est ensuite adapté en Manga (2 tomes pour le moment) en 2016 chez le même éditeur, avec le même auteur, aidé du dessinateur Akino Kisara.

L'équipe de production de l'anime

L'éditeur média works nous annonce que l'équipe de production sera composé des studios Satelight, du réalisateur Kenji Yasuda, du scénariste Shogo Yasukawa. Le design des personnages sera fait par Hidenori Inoue et la musique sera sous la responsabilité de Kotaro Nakagawa...

L'anime en vidéo

Ce premier teaser nous fait découvrir un teaser bien original dans son animation et sa musique.

Nous faisons la rencontre de Banba un un héros qui promet de nous faire rire.

Et voici la 2ème bande annonce de l'anime

et une image de personnages en prime

© Hakata Tonkotsu Ramens (TV), Crunchyroll, Satelight - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Hakata Tonkotsu Ramens (TV)

L'histoire de l'anime Hakata Tonkotsu Ramens est une adaptation d'un light novel qui se déroule à Fukuoka., une ville qui semble calme et paisible. Malheureusement ce ne sont que des illusions, dans l'ombre le crime s'étend...Dans cette ville il y a le quartier Hakata, un lieu où l'on trouve:
des tueurs professionnels, des détectives, des informateurs, des vengeurs professionnels, des spécialistes de la torture...
Il y aurait même un «tueur ...

[3]
Voter!
2

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :