Actualité

Drinking Party at Home, est adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Derniers mangas du mois La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

L'éditeur du web manga Drinking Party at Home vient d'annoncé l'adaptation en Anime de son manga pour le 11 Janvie 2018 au Japon... Une page officielle est d'ailleurs disponible sur le site de la Chaine TBS.

Cet adaptation en Anime de Drinking Party at Home (Takunomi.) durera 15 minutes par épisode et est un anime festif, nous racontant la vie de jeune adulte. Il est tiré du web manga de Haruto Hino qui est sorti en 2015 et qui compte 4 tomes au Japon..

L'anime sera réalisé par Tomoki Kobayashi, scénarisé par Katsuhiko Takayama pour les studios Production IMS. Les personnages seront designés par Shinpei Kobayashi et la musique sera sous la responsabilité de Masato Suzuki...

L'anime en vidéo

La page officiel diffuse un premier teaser vidéo qui présente les personnages féminins et se termine avec le teaser visuel de l'anime qui se trouve ci-dessus..

Cette bande annonce nous présente l'héroïne alors qu'elle arrive à Tokyo pour sa nouvelle vie..

© Takunomi. (TV), Production IMS - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Takunomi. (TV)

L'anime Takunomi nous raconte l'histoire de Michiru Amatsuki une jeune fille de 20 ans qui va devoir déménager dans la ville de Tokyo pour y trouver un nouveau boulot. Nouvelle ville, nouvelle chambre, nouvelle connaissance. Amatsuki s'installe dans une collocation avec 3 autres collocataires avec qui elle se retrouve tous les soirs autour d'un verre..

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :