Toji no Miko
Actualité

Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku, le manga adapté en anime

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Le manga Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku de Ainana Hiro et de Aya Megumu sera bientôt adapté en anime par le studio Silver Link. Le réalisateur est Shin Oonuma, il a entre autres réalisé Chivalry of a Failed Knight.

Le manga a commencé à être diffusé en 2014 chez Fujimi Shobo. Il y a actuellement 4 tomes reliés au Japon. Le manga a été adapté du roman de Ainana Hiro qui a lui-même débuté en 2013 chez le même éditeur comme webroman. Le roman dénombre 9 tomes reliés.

L'histoire de Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku raconte le quotidien d'un jeune programmeur, Suzuki Ichirou qui se retrouve enfermé dans l'un des jeux vidéos qu'il était en train de créer. Doté de pouvoirs importants, le jeune homme décide d'aider les personnages du jeu qui en ont besoin.

L'anime en vidéo

Découvrez un premier trailer ci-dessous :

Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku

Le manga Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku est unbe adaptation du roman de Ainana Hiro nous racontant l'histoire de Suzuki Ichirou un développeur de jeux vidéo qui va se retrouvé un jour emporté dans l'un des jeux sur lequel il était entrain de travailler.Bizarrement il est beaucoup plus puissant que n'importe quel autre joueur et peu à lui seul vaincre des ordres de monstres.
Avec ce pouvoir il décide de venir en aide aux habitants du pays..

1
[1]
Voter!


Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :