A Certain Magical Index, l'Anime revient pour une Saison 3

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Le site otakomu nous annonce que l'anime A Certain Magical Index aura une saison 3, qui va être produite pour le 5 Octobre 2018 au Japon et sortira en France chez Crunchyroll...

Pour rappel cet anime est tiré au démarrage du ligth novel To Aru Majutsu no Index des auteurs Kazuma KAMACHI et Kiyotaka Haimura qui est sorti en 2004 au Japon. S'en suit la sortie du manga A Certain Magical Index en 2007 que vous pouvez trouver chez Ki-oon sur Amazon. Le manga fût ensuite adapté en anime en 2008 pour une première saison, puis la suite est sorti en 2010 pour un total de 48 épisodes (24 pour la saison 1 + 24 pour la saison 2) + 1 film en 2013 à regarder pour préparer la sortie de cette saison 3.

La saison 3 aura elle 26 épisodes.

La saison 3 en vidéo

Voici la première Bande annonce de la saison 3 de A Certain Magical Index nous montrant des extrait de scène nous présentant les héros et leur opposants. Et l'on retrouve à la toute fin Kamijou qui colle un bon coup de poing pour annoncer la sortie pour 2018.

en Juillet sort une preview de l'anime dans laquelle on peut voir en accèléré les personnage de la saison 3

En Août est diffusé ce 3ème trailer

la date approchant un nouveau teaser fait son apparition en fin septembre, dans lequel on peut voir pas mal de méchants..

Les personnages

Touma Kamijou

Mikoto Misaka

Index Librorum Prohibitorum

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Hiroshi Nishikiori, scénarisé par Hiroyuki Yoshino, chara designé par Yuichi Tanaka pour les studios JC Staff. Viennent ensuite le directeur artistique Tomonori Kuroda, le responsable de la musique Maiko Iuchi.

Les images

Voici l'image qui sert de décor au site web officiel

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Toaru Majutsu no Index III, Crunchyroll, J.C.Staff - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.