Actualité

Tsurune: Kazemai Koukou Kyudo-bu, le Roman adapté en Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le webjournal Mantan Web nous a annoncé que le roman Tsurune: Kazemai Koukou Kyudo-bu sera adapté en anime le 21 Octobre 2018 au Japon ! L'anime sera réalisé par le studio Kyoto Animation.

Synopsis

L'histoire se centre sur le personnage de Minato Narumiya, ancien membre d'une équipe de tir à l'arc au collège. A la suite de la défaite de son équipe lors des championnats, Minato décida d'arrêter le tir à l'arc. Lorsqu'il arriva au lycée, des amis l'invitèrent à rejoindre un nouveau club de tir à l'arc mais Minato refusa. Ce n'est que plus tard, lorsque qu'il rencontre Takigawa Masaki, un maître archer, qu'il décide de reprendrele tir à l'arc et de vaincre ce qui l'a fait échouer lorsqu'il était au collège. Minato n'a qu'une idée en tête, remporter le tournoi préfectoral !

L'anime en images

dans ce teaser on fait la rencontre de Minato Narumiya en pleine concentration avant de décocher une flèche

un nouveau visuel nous présente tout le club de tir à l'arc en tenue traditionnelle

et un autre les élèves sur le chemin du lycée en tenue d'école

et voici l'annonce vidéo nous précisant la date exacte et nous présentant les héros au cas par cas

voici une quatrième bande annonce

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Takuya Yamamura, scénarisé par Michiko Yokote, chara designé par Miku Kadowaki pour les studios Kyoto Animation. Viennent ensuite le responsable de la musique Harumi Fuuki.

Le roman

Le roman Tsurune: Kazemai Koukou Kyudo-bu a été créé par Kotoko Ayano et est diffusé depuis décembre 2016 au Japon (éditions Kyoto Animations). En 2016, le roman a reçu le prix spécial du Jury lors du Kyoto Animation Awards.

© Tsurune: Kazemai Koukou Kyudo-bu (TV), Kyoto Animation - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Tsurune: Kazemai Koukou Kyudo-bu (TV)

L'histoire se centre sur le personnage de Minato Narumiya, ancien membre d'une équipe de tir à l'arc au collège. A la suite de la défaite de son équipe lors des championnats, Minato décida d'arrêter le tir à l'arc. Lorsqu'il arriva au lycée, des amis l'invitèrent à rejoindre un nouveau club de tir à l'arc mais Minato refusa. Ce n'est que plus tard, lorsque qu'il rencontre Takigawa Masaki, un maître ...

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :