Actualité

Chihayafuru, l'anime aura une saison 3

Actualité postée par coline le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouvelle saison

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Nous avons appris lors d'un événement officiel que l'Anime Chihayafuru aura une saison 3 qui sortira en Avril 2019 au Japon.

L'anime Chihayafuru est sorti pour la première fois en Manga le 28 décembre 2007 chez Kodansha pour un total de 36 volume à retrouver chez Pika en France.
Le manga de Yuki Suetsugu est ensuite adapté en anime en octobre 2011 pour 25 épisode et revient pour une saison 2 en janvier 2013 pour 25 épisodes.
Il existe également 1 OAV et 2 film Chihayafuru: Kami no ku et Chihayafuru: Shimo no ku.

La saison 3 en images

Voici le visuel officiel de cette saison 3

Synopsis

Le manga Chihayafuru raconte l'histoire de la fillette Chihaya. Un jour un nouvel élève prénommé Arata lui fait découvrir le jeu de cartes Karuta. Chihaya se passionne pour ce jeu et y joue avec Arata et son autre ami Taichi. A la fin de l'école primaire, Arata doit changer d'établissement, ce qui rend ses amis très tristes.

Après quelques années Chihaya se retrouve au lycée avec Taichi, mais ce dernier ne s'intéresse plus au Karuta. Mais même si elle est désormais seule à y jouer, Chihaya reste déterminée et veut devenir la Queen of Karuta.

Le manga Chihayafuru a été créé par Yuki Suetsugu et a commencé à être diffusé en 2007 chez Kodansha. Actuellement 37 tomes sont disponibles au Japon chez Pika.

© Chihayafuru (TV), NTV, Madhouse - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Chihayafuru (TV)

Chihayafuru nous raconte la vie de Chihaya une collégienne qui n'a jamais vraiment eu de passion à elle. En effet la jeune fille a toujours vécu à travers sa grande soeur, en espérant la voir un jour réaliser son rêve, devenir une idole.
Mais Chihaya va commencer à vivre pour elle-même le jour où elle fera la rencontre d'un garçon fraîchement transféré dans sa classe, un dénommé Arata . Celui-ci lui fera découvrir le Karuta, un jeu de carte traditionnel se jouant en retenant des poèmes par cœur, pour lequel ...

[18]
Voter!
2

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :