Actualité

Chuubyou Gekihatsu Boy, les personnages vocaloïd arrivent en anime humoristique

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par Kadokawa que le light novel Chuubyou Gekihatsu Boy va être adapté en version animée au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Chuubyou Gekihatsu Boy est adapté du light novel du dessinateur Fujimi Minato et du scénariste Kitty Creators qui est sorti pour la première fois au Japon en 2015 pour un total de 8 tomes. S'en est suivi un manga de Megumi Hazuki en 2017 chez Kadokawa.

Cet anime humoristique provient à la base de vocaloïd qui nous raconte l'histoire d'adolescent que voici :

© Chuubyou Gekihatsu Boy (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Chuubyou Gekihatsu Boy (TV)

L'anime Chuubyou Gekihatsu Boy nous raconte l'histoire de Mizuki Hijiri une lycéenne qui va faire la rencontre de quatre garçons exubérants atteint du syndrome de Chunibyou, qui est un trouble de grandeur. Il y a donc Noda qui aimerait être un héros de shonen, Takashima qui est attiré par les femmes en 2D, Nakamura qui se prend pour un ange et Tsukumo qui se prend pour le diable...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :