Actualité

Psycho-Pass SS Case le retour des enquêtes futuristes en Film

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Déclinaison


Il a été annoncé par le site officiel que sortira au Japon trois films intitulés Psycho-Pass SS Case 1 / 2 / 3. Nous vous détaillons leurs sorties ci-dessous :

Ces films seront diffusés dans les cinémas japonais sous le nom Psycho-Pass Sinners of the System ou Psycho-Pass SS Case. Chacun suivra des enquêteurs différents que vous pouvez voir sur l'annonce visuel ci-dessus et reprendront l'histoire après celle de l'anime.

Voici le trailer présentant les 3 films :

Détails des films


Psycho-Pass Sinners of the System Case.1 : Tsumi to Bachi

Le premier film de la trilogie se concentrera sur l'enquête des inspecteurs Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki. Le film sortira au Japon le 25 Janvier 2019. Voici l'affiche correspondante.

Psycho-Pass Sinners of the System Case.2 : First Guardian

Le deuxcième film de la trilogie se concentrera sur l'enquête des inspecteurs Tomomi Masaoka et Teppei Sugo. Le film sortira au Japon le 15 Février 2019. Voici l'affiche correspondante.

Psycho-Pass Sinners of the System Case.3 : Onshuu no Kanata ni

Le troisième film de la trilogie se concentrera sur l'enquête de Shinya Kogami. Le film sortira au Japon le 8 Mars 2019. Voici l'affiche correspondante.

Le film en vidéo

Voici la première annonce du projet sur twitter

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Naoyoshi Shiotani, scénarisé par Ryo Yoshigami, chara designé par Kyoji Asano pour les studios Production I.G. Viennent ensuite le responsable d'animation Kyoji Asano, le directeur artistique Shuichi Kusamori, le responsable de la musique Kanno Yugo.

© Psycho-Pass SS Case 1: Tsumi to Batsu, Production I.G - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :