Actualité

Psycho-pass va avoir une 3ème saison

Actualité postée par Ismaël le 1574341935---2019-09-27 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le studio Production IG que l'anime Psycho-pass va avoir une saison 3 au Japon pour le 23 Octobre 2019 au Japon et en France chez Amazon Prime Vidéo.

L'anime Psycho-Pass saison 3 va avoir 8 épisodes de 1h et est adapté du manga du dessinateur Hikaru Miyoshi et du scénariste NITRO+ , UROBUCHI Gen qui est sorti pour la première fois au Japon le 02 Octobre 2012 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Jump Square pour un total de 6 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Psycho-pass Inspecteur Akane Tsunemori chez l'éditeur Français Kana pour un total de 6 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Naoyoshi Shiotani, chara designé par Akira Amano pour les studios Production I.G. Viennent ensuite le responsable d'animation Kyoji Asano, le directeur artistique Shuichi Kusamori, le responsable de la musique Kanno Yugo.

Les vidéos rattachées:

Psycho-Pass saison 3 en promotion vidéo 2 :

Les titres rattachés à découvrir

En anime En film

© Psycho-Pass saison 3, Amazon Prime Video, Production I.G - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Psycho-pass va avoir une 3ème saison
  • Psycho-pass saison 3 revient en Octobre 2019
  • La date de Psycho-pass saison 3 annoncé en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :