Actualité

Blade Runner : Black Lotus la suite de l'épisode spécial de 2017

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Original

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Crunchyroll vient d'annoncer que Blade Runner Blackout 2022 va avoir une suite en anime intitulé Blade Runner : Black Lotus pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Blade Runner : Black Lotus aura 13 épisodes au total. L'anime Blade Runner : Black Lotus à lieu quatre ans après les événements du film Blade Runner Blackout 2022. Si vous avez vu les films Blade Runner et Blade Runner 2049 cet anime se place entre les deux.

L'oav Blade Runner Blackout 2022 est sorti au Japon le 26 Août 2017 pour un total de 1 épisode que vous pouvez retrouver chez Crunchyroll.

Voilà ce que donnait en anglais l'épisode spécial Blade Runner Blackout 2022

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Shinji Aramaki, Kenji Kamiyama pour les studios Sola Digital Arts..

© Blade Runner : Black Lotus, Crunchyroll, Sola Digital Arts - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Blade Runner : Black Lotus

L'anime Blade Runner : Black Lotus à lieu quatre ans après les événements du film Blade Runner Blackout 2022. Si vous avez vu les films Blade Runner et Blade Runner 2049 cet anime se place entre les deux.

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :