Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Kenichi Kawamura
Scénariste: Jukki Hanada
Character designer: Tomoshige Inayoshi
Studio: White Fox
Nombre de titres: jap 23 - fr 23 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 11-04-2018 ( animes du printemps 2018 ) et fin en 26-09-2018 ( animes de l'automne 2018 )

Synopsis de Steins;Gate 0:


L'anime Steins;Gate 0 nous emmène sur la ligne d'univers bêta alors qu'Okabe n'avait pas pu sauver Kurisu. Quelques mois plus tard, Okabe n'a plus qu'une idée, terminer ce que Kurisu avait commencé. Alors qu'il désespère de plus en plus, Okabe découvre un moyen de retrouver Kurisu.

Ce titre a également un rapport avec:


  • Rintarou Okabe est un scientifique complètement fou, il parle à sa télé, souffre d'un sérieux syndrome de supériorité, de plus depuis qu'il a commencé ses recherches sur le voyage dans le temps, il est devenu sacrément paranoïaque. Il se sent continuellement menacé et se méfie d'une organisation secrète qui en voudrait à ses travaux. Il est également en contact non stop avec son coéquipier Hashida le Hacker de l'équipe, à qui il envoie de nombreux sms afin de le tenir au courant de ses ...

    [38]
    Voter!
    17
    Ajouter à une liste
  • Ce film se situe un an après les événements de la série animée. Rintarou Okabe pense être atterri et suppose qu'il est dans un monde dans lequel aucun de ses amis n'auraient à mourir et où la machine à voyager dans le temps n'existe plus. Cependant, Rintarou commence également à ressentir les effets secondaires dû à ses multiples voyages dans le temps.... Que va devenir Rintarou Okabe ?

    [4]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :