Synopsis de Akame ga Kill! (TV):

Tatsumi est un jeune garçon qui veut réaliser son rêve en allant en ville pour devenir garde. Mais par malheur dés son arrivé en ville il ce fait dérober tous son argent par une jolie et mystérieuse jeune femme. Il se retrouve donc dans une grande ville sans argent...
Il se fait recueillir par une jeune fille dont la famille est l'une des plus riche famille du royaume. Pour la remercier il devient son garde du corps afin de la protéger de tous les danger.
Un soir il se retrouve dans un combat opposant la famille royal, les gardes contre des assassins surentrainés. Pour plusieurs raisons il tue la fille qui l'avait recueillie de ses propre mains puis rejoint la guilde d'assassin...
Que va t-il se passer ? son rêve va t-il se réaliser ou va t-il poursuivre dans la voie de l'assassinat? Et pourquoi a t-il décidé de devenir lui même un assassin ?

Présentation de l'anime

Akame ga Kill! (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation WHITE FOX. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Juillet 2014. L'anime a 24 épisodes au Japon et 24 épisodes en France chez le diffuseur Anime Digital Network (ADN).

Réalisateur: Tomoki Kobayashi
Scénariste: Makoto UEZU
Studio: WHITE FOX
Nombre de titres: au Japon 24 - France 24 ( Anime Digital Network (ADN) )
Date (démarrage / fin) : 06-07-2014 ( animes de l'été 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Quelques médias à découvrir:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • xXTimo93Xx
    Message posté par xXTimo93Xx le

    Un très bon anime qui fait travailler les émotions, prenant avec des personnages attachants. A voir absolument


    • GuiBestAnime
      Message posté par GuiBestAnime le

      c'est une anime fait pour les personne mature j'ai l'impression les animés essaie de captivé aussi les "grande" personnes qui se passe dans celui ci avec des moment vrai que meme les gentils ne peuvent pas toujour s'en sortir


      • Hiruma
        Message posté par Hiruma le

        Je suis tout à fait d'accord JoJoJrs, ce manga est juste parfait, il arrive constamment a te prendre au tripe, c'est juste hallucinant et fantastique à la fois, il vaut vraiment le coup d'etre regardé !


        • JoJoJrs
          Message posté par JoJoJrs le

          Selon moi, Akame ga Kill est un des meilleurs animé de cet été. Il commence comme une histoire lambda d'un manga shônen mais rapidement il se transforme en un animé dramatique. L'histoire est prenante, les personnages attachants, les combats sont très dynamiques et ne se ressemblent pas.
          Je mettrais un bon point pour les arrêts d'images pour les moments assez violents (je ne sais pas comment ça se nomme cet effet ^^). Un bon compromis à la censure qui gâche souvent les animes (je pense à Tokyo Ghoul ou pire Brynhildr In The Darkness =S)

          Bref, à voir absolument !


          • lanabel
            Message posté par lanabel le

            Cet anime manga est super!! L'univers est vraiment intéressant, une capitale corrompue, une guilde d'assassinat, les militaires,...
            Le personnage principale comme les personnages sont vraiment génial, leur histoire personnelle est bien développée. Cet anime a du drame, de l'action, du fantastique même si c'est pas vraiment centré sur cela.
            Bref, j'attend de voir la suite pour ma note mais pour l'instant c'est 9.


            • Mrfourbasse
              Message posté par Mrfourbasse le

              N'ayant pas lu le manga, je vais donner mes premières impressions sur l'animé.
              Animation discutable, personnages clichés et histoire déjà vu, Akame ga kill! est un animé tout public qui plaira aux plus nombreux d'entre vous.Finissons sur une note positive, AGK a une adaptation Tv Non Censuré qui fera plaisir aux fans de sang.

              Maj : Manga lu, je maintiens ma position.


              • Lake
                Message posté par Lake le

                Super nouveau mangas je le conseille vivement mais dommage qui'il y'aura que 26 épisodes Mais ! ce mangas n'a rien de shojo -_-' c'est un Shonen


                • watari83
                  Message posté par watari83 le

                  J'ai le même avis que FullCruZeR donc inutile de réécrire la même chose !Un anime qui débute bien !!!Malgré un passage extrêmement rapide sur les personnage secondaire de ces amis et le fait qu'il se passe beaucoup de chose dans le première épisode peut être un avantage mais aussi peut poser problème pour certaine personnes !


                  • sempai91
                    Message posté par sempai91 le

                    il est bien mai je préfère les scane :3


                    • FullCruZeR
                      Message posté par FullCruZeR le

                      J'ai commencé l'anime, j'en suit à l'épisode 2 (Faute de voir les autres qui ne sont pas encore sortis!) et très franchement, une claque graphique, scénario très recherché, retournement de situation pharaoniquement épique! Cet anime part très franchement sur un lauréat au Tv Tokyo Anime Show! Je le vois déjà Anime de l'année 2014!


                      • Restriaz
                        Message posté par Restriaz le

                        Le manga est vraiment sympa et les dessins superbes, un gros coup de coeur. J'ai hâte de voir l'adaptation anime et surtout la suite du manga papier!


                        • dan
                          Message posté par dan le

                          c'est anime un plus qu'exelent des le 1er episode on est entrainé dans l'hoistoire juste fabuleuse .


                          D'autres titres du même genre

                          Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
                          Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :