Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du manga


Akame ga Kill! est un manga appartenant au style Shônen dessiné par Tashiro Tetsuya et scénarisé par Takahiro. Il est sorti pour la première fois au Japon le 20 Mars 2010 dans le magazine de prépublication Gangan Joker, chez l'éditeur Square Enix. Le manga a 13 tome(s) au Japon et 9 tome(s) en France chez l'éditeur Kurokawa.

Auteur: Tashiro Tetsuya
Scénariste: Takahiro
Prépublié chez : Gangan Joker
Nombre de titres: au Japon 13 ( Square Enix ) - France 9 ( Kurokawa )
Date (démarrage / fin) : 20-03-2010

Synopsis de Akame ga Kill!:


Akame ga kill est un shônen de Tomoki Kobayashi qui met en scène le personnage de Tatsumi un jeune garçon de la campagne qui a pour rêve de percer à la capitale grâce a ces compétences à l'épée.

Tatsumi essaye donc de s'engager dans l'armée, mais sans succès. Peu après il rencontre une jeune femme Leone qui affirme pouvoir le faire rentrer dans l'armée grâce à un contacte qu'elle aurait dans l'armée. Tatsumi lui donne alors tout son argent et Leone part avec. Il attend toute la journée son retour et ne revint jamais. Le garçon décide donc de dormir dehors, mais c'est alors qu'une jeune fille l'invite à dormir chez elle.

Tatsumi passe tout le lendemain avec cette jeune fille et ses gardes. Mais le soir, un groupe d’assassins luttant contre la noirceur qui ronge les gens de la capital, nommé le NightRaid, attaque la famille de la jeune fille...
Il découvre, après avoir protégé la jeune fille face aux assassins, que cette dernière capture des gens pour assouvir ses fantasmes sadiques. Parmi ses victimes se trouvent les amis d'enfance de Tatsumi. Ce dernier tue sans remord la meurtrière...

Le Night Raid, dont fait parti Leone, décide de recueillir Tatsumi, pensant que celui-ci ait un bel avenir en tant qu'assassin.

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :