Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Mardock Scramble:

Pour ceux qui ne connaitraient pas le projet, ce film est une adaptation des romans cyberpunk, Mardock Scramble de Tow Ubukata. Ils seront découpés en trois films dont le premier est déjà sorti au Japon en Novembre 2010, sous le nom Mardock Scramble: The First Compression.


Tout commence par une tentative d'assassinat, un tueur nommé Shell-Septinos tente d'éliminer Rune-Balot une enfant prostituée témoin de ses meurtres.
Sauvée de justesse par deux enquêteurs, Oeufcoque et Dr Easter, elle va les aider à réunir les preuves nécessaires afin de prouver la culpabilité de son meurtrier. Mais Oeufcoque et Dr Easter ne se contentent pas de secourir Balot; ils modifient également son corps, en y apportant des améliorations cybernétiques, en lui donnant la possibilité de contrôler les machines et ses propres fonctions corporelles...

Présentation du film

Mardock Scramble est un film appartenant au style Seinen des studios d'animation GoHands. Il est sorti pour la première fois au Japon le 11 Novembre 2010 et s'est terminé le 29 Septembre 2012. Le film a 3 épisodes au Japon et 3 épisodes en France chez le diffuseur Kaze.

Réalisateur: Susumu Kudo
Scénariste: Tow Ubukata
Studio: GoHands
Nombre de titres: au Japon 3 - France 3 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 11-11-2010 ( animes de l'automne 2010 ) et fin en 29-09-2012 ( animes de l'automne 2012 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En OAV

Quelques images à découvrir:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :