Ma présentation

• eloise
    Message posté par eloise le

Bonjour ! Et bien je me présente je m'appelle Eloïse ,je vais bientôt avoir 15 ans ,comme tout le monde ici j'adore les mangas et les animes (surtout les shojos).Mais j'aime bien aussi les autres genres ^^!
    Le premier anime que j'ai visionné a été One Piece , j'étais à peu près en CM2.
    Et le premier manga que j'ai lu a été Shougo Chara , aussi à peu près à la même date.
    Mes animes préférés sont :Y'en a pas j'en aime tellement que j'en oublie ^^".Et mes mangas pareil avec quand même une petite préférence pour Switch Girl!
    J'ai la mauvaise manie de ne jamais acheté le premier tome d'un manga car je le lit directement dans le magasin!(ou des fois il n'y ai carrément pas Xp !!)

Voilou ♫

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue eloise !

N'hésite pas à faire un tour sur le tchat pour rencontrer des personnes qui sont aussi fan que toi des mangas ^^ et à partager tes avis sur les mangas que tu as lu directement dans les boutiques ;P

Sur ce, bonne journée et à bientôt !
    JoJoJrs

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Enfin une fille normale sur ce site! Enfin par là je veux dire "bienvenu à toi". Mais c'est vrai qu'avec Mia et Kuroko on était pas gâtés.
    Nan je plaisante en vrai elles sont pas méchantes, c'est juste qu'on peut pas s’empêcher de se payer leur tête. :)

Bref, je réhitère mon avertissement : C'est toujours sympa d'avoir de plus en plus de gens au service de la connaissance mais fais bien attention à éviter les doublons dans les articles ou actualités. Ça met les admins en rogne et ils ont déjà pas mal de boulot alors que ça pourrais être facilement évité. ;)
    Certes le site existe dans le seul but d'élargir la culture manga. MAIS (<- c'est un gros "mais") on cherche aussi à élargir les horizons de la commu! Par exemple, je l'ai pas encore publié parce que j'ai un emplois du temps ces derniers jours, mais je compte proposer un concours aux membres (modalités secret défense). Un peu d'originalité, d’événementiel ou tout ce qui peut te passer par la caboche sera bienvenu!

N'aies pas peur des gens bizarre, y en a pas tant que ça et beaucoup ne le sont qu'à mi-temps!
    Allez, à la prochaine (sur le tchat?)!

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut Eloise, je te souhaite la bienvenue sur le site et sur le forum. Bonne visite ;)

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bienvenue sur le site eloise, je suis comme toi j'ai lu énormement de tome 1 dans une librairie c'est bien pour découvrir de nouvelles série. Bonne visite sur le site et à bientot sur le chat j'espère.
    Ps: restriaz comment tu peux parler d'originalité alors que tu as copié collé un paragraphe de ton message xD et je vais demander à boa de te nommer grand guerrier anti-doublons.

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Méheu! C'est un copié collé de moi-même alors on s'en fiche non? N'est-ce pas une originalité en soi que de reproduire le même message?

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :