Présentation

  • abou
    Message posté par abou le

    Bonjour,je me présente mon nom est Nasser j'ai 26 ans et je suis passionné de mangas. j'aime particulièrement les mangas animés et de type shonen mais bn j'aime également ceux de cette génération tt comme Nurarihyon et autres et je n'en rate pas une pour les visualisé. je suis très heureux de rejoindre ce site.

  • zino
    Message posté par zino le

    Bonjour !
    Le dernier inscrit te souhaite la bienvenue Fufufu
    Enchanter de faire ta connaissance Nasser =)

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue Abou, content de faire ta connaissance et j'espère discuter avec toi sur le forum.


    je vois que tu as déjà participé sur le site mais fait attention tu te trompes dans les sections et tu fais du copier coller. Et c'est interdit par les règles..

    Pour remédier à cette incompréhension qui peut arrive à tous voici les mode d'emploi de chaque section:

    [Mode d'emploi] Les Blogs
    [Mode d'emploi] Les Brèves
    [Tuto] Poster un article

    J'ai vu que tu faisais de petite actu pour conseiller des mangas fais le plutôt via les brèves

    Je sais que tu veux bien faire, mais fais attention parce que moi de mon coté je passe beaucoup de temps à corriger les erreurs d'inattention (fautes, postes au mauvais endroit, vérification de copier coller) pour que le site réponde aux attentes de tous.

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue abou

    Heureux de faire ta connaissance, n'hésites pas à critiquer les mangas que tu as visionné.

    Sur ce, bonne soirée et peut être à bientôt sur le tchat ! ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)