Ma présentation

  • daminor26
    Message posté par daminor26 le

    Hellow tout le monde, je connaissait deja le site et j'y venai rarement et la je suis passé et sa ma bien plut donc bah je reviens :D fin voila j'avais pas de compte je viens d'en faire un sa me permettrai de découvrir peut etre de nouveaux animes VF oui VF vous avez bien compris car je deteste lire ces pu..... de sous titre :D

    En ce moment je regarde One Piece, Naruto, Bleach (oui comme plein de gens ^^) mais sinon j'ai commencé Desert Punk et Ghost In the Shell que je devrait finir fin dans 1 semaine au grand max :D

    J'ai 16 ans je m'appelle Damien on s'en fout mais c'est pas grave :)

    A plus les petits :D

  • MissMorgiana
    Message posté par MissMorgiana le

    okay bha bienvenu=)moi aussi je regarde Naruto et One piece et je peut aussi te conseiller si tu veut en découvrir d'autres!^^(j,ferais ma PUB XD) Enfin voila j,espère que tu te plaira sur ce site!=)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi,

    Bon, vu que tu connais déjà le site je vais pas t'expliquer comment la collection fonctionne ou autres. :)
    Sinon, tu aime quoi comme anime/manga ? (Action, drame, romance, ...)

    Hum, moi c'est le contraire je déteste les VF ! Les voix japonaise sont 100% mieux (de mon point de vue), puis à force les sous-titres ne me dérange plus, je comprend de plus en plus la langue donc je lis la plupart du temps 50% des sous-titres.

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Yo Damien ! Perso la VF je peux pas, on en avait discuté sur ce topic mais les sous titres je suis habitué, je regarde mes films et séries en VOSTEN et l'avantage des fan subs c'est qu'on a une traduction plus proche du japonais, les trucs comme les bento et les noms "machin-chan" sont gardés. Après faut avouer que niveau fautes ça pique les yeux des fois x)

  • daminor26
    Message posté par daminor26 le

    ahah :p moi en fait ce que je vais vous dire va peut etre vous choquer mais comme je regarde les animes sur ma psp je regarde en accéléré x2 ^^ je trouve cela horriblement lent de regarder un anime sans l'accéléré mis a part quand je regarde a la télé (qui se résume a dbz, fairy tail et naruto sur Game One) ^^ oui je regarde en x2 sa a deja choqué pas mal de mes potes :p donc imaginez vous la galere de lire des sous titres en x2 ? :')

    Et sinon je préfere les anime action/aventure, tout ce qui est romance et ecchi je detese horriblement :o (high school dxd et hyakka ryuran passent a ce niveau la ^^)

    Et si vous voulez savoir un peu plus : http://www.ledojomanga.com/membre/collection/daminor26

    Je devrai fini de la remplir ce soir :)

    Apres je sait pas si j'ai le droit de le dire mais je télécharge tout ^^ ducoup pour regarder un anime il faut que j'attende qu'il sorte sur le site dédié au téléchargement sur psp donc beaucoup ne sont pas présents :p

    Voila voila ^^

  • Skral
    Message posté par Skral le

    J'avoue que les sous-titres des fan-sub français sont assez différent de ce qui est dit en japonais, sans est même choquant quelques fois. Je vais m'arrêter là avant d'en faire un débat (Qui n'a pas lieu d'être ici^^).

    je regarde en x2 sa a déjà choqué pas mal de mes potes :p donc imaginez vous la galere de lire des sous titres en x2 ? :')
    Ah !! J'avoue être assez choquer :)

    Mais petite question : Si tu souhaite voir un anime qui na pas de VF, comme fait-tu ? Car il y a beaucoup de bon anime qui ne sont pas en VF.
    Je t'aurai bien conseiller quelques anime, mais la plupart n'ont pas de VF :( ^^

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salut daminor26 et bienvenu sur le site, j'espère que tu trouvera ton bonheur ;)

    Pour ce qui est de la VF, je peux pas non plus, les voix son trop nulle, alors j'imagine même pas l'horreur en x2 :p

  • daminor26
    Message posté par daminor26 le

    Skral : ben soit j'attend que l'anime sorte en vf soit je peux le regarder que s'il en vaut vraiment le coup :p bon pour l'instant en vosfr j'ai regarder que les High School DxD que m'avait conseillé un pote et les Hyakka Ryuran si je ne me trompe pas ainsi que les OAV de la série .hack et fairy tail et une partie de l'arc de l'ile des homme poisson de one piece sinon full VF pour moi :D

    YohDuDojo : on s'habitue a force :p fin au début perso j'ai commencé a regarder en x1.4 puis x1.6 puis x2 sinon je comprennais cazi rien mais maintenant je suis habituer :p

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    woooa c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui regarde en version de fois plus rapide ( je trouve ca assez épique en fait O=(^o^)=O ) pour ma part j'ai vraiment du mal avec les voix française à part certain anime bref sinon bienvenu à toi

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    Saluttttt X)) Bienvenuuu à Twaaa (En retard comme tjr :X) Danc vu que tlm à donner son avis sur la vf ou la vostfr vais donner la mienne X)))) (Même si tlm s'en fous :P) Danc pour mo,..... -roulement de tambours- LA VF C JUSTE PO POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum Hum voili voilou X)

    Bref Bref danc bienvenu à Twa et Hajimemashite !!! ;O <33

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 16 résultat(s)