Salut !

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Salut ! Moi c'est MacGames, mais je vous en pris appelé moi Mac !
    J'ai découvert une soudaine attirance pour les mangas il y a maintenant un an
    et je me passionne pour les héros mélancoliques (exception de High School DxD qui ma fait
    vachement rire ^^).
    Sinon je suis un fan de montage de jeux vidéos. j'en fais régulièrement sur ma chaine youtube.
    Et pour conclure j'écris des poèmes d'ailleurs je vais mettre une de mes création comme signature.
    Enfin bref j'ai vu que ce site avait un système de XP. Désolé pour toi qui lit cela mais je vais devenir LE MEILLEUR !

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Salut à toi nouveau gardon, mais saches que personne ne peut être meilleur que Tyler, bisous .

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Je comprends les admin contrôlent le système c'est normal :) bisous !

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue !

    Fan de hero mélancolique ? N'ayant pas encore vu High school DxD (Et oui ! désolé ^^), j'ai du mal a me faire une idée de ce hero. ^^
    Devenir le meilleur ? Tu à encore du chemin. ^^

  • Gwy
    Message posté par Gwy le

    Bienvenue et bonne chance :p

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    @MacGames je comprend pas ta phrase, ni même le but de son existence

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Merci à tous ! Babo nous aurons l'occasion de discuter de l'existentialisme et de Sartre ou encore Camus dans le tchat on se retrouve plus tard!

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Evidemment car l'existentialisme est un humanisme selon Jen Sol Partre (et la si tu trouve la référence sans Google tu montes dans mon estime de fraicheur)

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Ce n'est qu'une conception philosophique monsieur :D un simple point de vue. Je ne vie point pour la politique, pour moi la vie est absurde, avec comme unique destinée la mort. Cependant ces doux moments sont portés par des vagues d'émotions qui nous font avancer vers le châtiments. Le bonheur n'existe pas c'est simplement une facette du malheur. Aussi douce soit elle.

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    C'est fou a que point je pense pareil, tu est très nihiliste à ce que je vois.
    Est-ce qu'on entend pas par "bonheur" plutot "non-malheur" ou du moins "malheur pas trop imposant".
    Est-ce que la vie (et le monde en général) n'est qu'une douce torture à laquelle on essaie de s'habituer tant bien que mal ?

Vous en êtes à la page 1 sur 3 pour un total de 23 résultat(s)