Les MAJ et améliorations du site

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Aujourd'hui je vous ai amélioré le calendrier en ajoutant différents filtres qui vous permettront de dégrossir les résultats du calendrier en fonction de vos intérêts.

ex: Vous souhaitez ne voir que les sorties de Manga ou de DVD en France c'est maintenant possible!

• Ismaël

Nouvelle mise à jour avec l'ajout des produits Amazon dans les fiches mangas et animes. Cela vous permettra de pourquoi pas acheter vos mangas et Dvds à partir du site. Ce script vous permet également de voir quels sont les mangas actuellement disponible à la vente.

PS: Pourquoi ajouter ce genre de mise à jour?
    Tout simplement parce qu'il s'agit d'un bon compromis entre l'ajout informations récentes et la possibilité de nous aider à financer le serveur.
    Oui! parce que le serveur est actuellement totalement payé par moi. Donc n'hésitez pas à faire un petit geste la prochaine fois que vous souhaitez acheter des mangas et animes, passez par les liens présent sur le site.

De plus Amazon offre le frais de port bien souvent et propose des réductions sympathiques.

• Ismaël

La dernière mise à jour concerne la partie manga-et-anime.

Désormais si un article non-validé contient moins de 400 caractères vous pouvez le reprendre à votre charge et le rédiger vous même.
    Comme d'habitude la rédaction est faite selon vos gouts (synopsis, détails de l'oeuvre)...

Ces articles inachevés rejoigne maintenant la liste d'articles pour les cacher il faudra cliquer sur "Retirer les articles inachevés" dans la partie filtre.

• Ismaël

La partie vidéo héberge désormais des animes en diffusion légale Vous pouvez donc retrouver dès maintenant tous les épisodes de Ghost in the shell directement sur sa fiche anime et en cliquant ensuite sur Voir toutes les vidéos de Ghost in the Shell

• Ismaël

Si vous êtes membre régulier vous avez surement vu apparaitre une nouvelle jauge de Level (je suis par exemple pour le moment Lvl 17).

En effet un gros changement est en préparation ^^ que vous pourrez découvrir dans les mois à venir...

Afin de débuter cette nouveauté le système de membre a été refondu; désormais tous les membres ont les mêmes droits.
    La différence c'est que maintenant vous gagnez des points d'XP (qui auront une utilité vous en faites pas!) pour chaque action effectuée sur le Dojo.
    Cette XP est convertie en niveau (+ votre niveau est haut plus il est dur d'en passer).

Ah oui vos visites vous rapportent également des points d'XP, alors loggez vous lors de toutes vos visites si vous avez un compte, parlez avec nous sur le forum, présentez nous vos mangas et animes préférés, ... La première inscription vous offre 500pts.

PS: Cette fonctionnalité est en beta test il se peut donc que votre niveau se réadapte certains jour. Ce n'est pas grave c'est pareil pour tout le monde.

• Ismaël

Deuxième partie du plan machiavélique voici venir la gestion de votre collection:

Mangas / Animes / Films / Oavs, que vous les possédiez ou pas vous pourrez les répertorier et ainsi ne plus zapper aucune série.

La fonctionnalité est pour le moment en version Beta test elle s'améliorera donc encore au fil du temps. Si vous avez des problèmes ou des suggestions parlez moi s'en sur le forum. Ces fonctionnalités sont avant tout faites pour vous.

Comme exemple voici ma collection (surtout de vus et il en manque encore beaucoup)

• Ismaël

Je viens d'améliorer les collections pour votre plus grand bonheur.
    Avant lorsque vous vouliez mettre à jour votre collection c'était un peu le champs de bataille. Perte de filtre, perte d'onglet. Maintenant les sauvegardes ne relance plus les pages et vous gardez donc le filtre que vous aviez sélectionné ainsi que l'onglet où vous vous trouviez. Les habitués de la section collection comprendront.

Merci YohDuDojo pour cette proposition.

• Ismaël

bon ça y est vous n'êtes plus obligé d'être un écrivain fou pour avoir un blog sur le Dojo. J'ai ajouté une fonctionnalité réseaux sociaux like (actuellement en beta) allez voir mon blog pour voir ce que ça donne lien

Essayez ça me donnera des idées d'améliorations

• Ismaël

oyé oyé j'attire votre attention sur le fait que désormais les articles ne peuvent avoir qu'un seul type (anime ou manga ou oneshot ou film ou oav)
    vous pouvez donc trouver un article pour one piece en anime en film en oav etc.
    De ce fait vous pouvez désormais noter chacun d'eux avec des notes différentes.
    Il faut donc faire attention lorsque vous donnez vos avis.

Si vous allez dans vos collection vous pouvez d'ailleurs voir que des notes sont incomplètes... (je vais faire les transferts des anciens commentaires, d'actus, événements ... vers les bons articles au fur et à mesure) merci de noter les titres qui ne le sont pas encore du fait de la MAJ^^

Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 19 résultat(s)