j'ai pas compris ton résumé mdr
Je recherche un shonen !
-
Message posté par babo94000 le
-
Message posté par Sen le
Nan, mais toi en revanche babo t'as assez bien resumé l'avis général il semblerait xD
-
Message posté par Sherten le
Jte conseille Noragami un manga qui raconte l'histoire d'un dieu nommé Yato, celui ci est extrement pauvre et veut deveunir le plus puissant et riche des Dieux.
Un shonen tres amusant, epic, emouvant a voir Absolument !
-
Message posté par Djo0w le
YOYOW
basilisk manga court 24 ep je crois , dark mais ta du combat du sang et bcp d'influence asiate dans les décors choquant pour cela
kiba un peu a l'ancienne mais l 'univers est super bon enfant 51 ep j'avais trouvé la fin super car il est court mais ne perd pas en route
Hunter x hunter super et court pour un shonen tres beau , bcp de combat , c 'est comme naruto mais tres different , 2 univers aussi bien et carrément ouf dans leur propre genre
SHingeki no kyojin , sombre sanglant , apocalyptique , les homme doivent défendre leur mur des titans , la saison 3 est epic fort en emotion et action univers dingue( c différent de ce que j'avais pu voir avant good suprise)
regarde quelques opening pour voir graphiquement ce qui t'attire , dororo katanagatari peut etre aussi
Bon courage
Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)