Je recherche un shonen !

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

j'ai pas compris ton résumé mdr

• Sen
    Message posté par Sen le

Nan, mais toi en revanche babo t'as assez bien resumé l'avis général il semblerait xD

• Sherten
    Message posté par Sherten le

Jte conseille Noragami un manga qui raconte l'histoire d'un dieu nommé Yato, celui ci est extrement pauvre et veut deveunir le plus puissant et riche des Dieux.
    Un shonen tres amusant, epic, emouvant a voir Absolument ! 

• Djo0w
    Message posté par Djo0w le

YOYOW

basilisk manga court 24 ep je crois , dark mais ta du combat du sang et bcp d'influence asiate dans les décors choquant pour cela

kiba un peu a l'ancienne mais l 'univers est super bon enfant 51 ep j'avais trouvé la fin super car il est court mais ne perd pas en route

Hunter x hunter super et court pour un shonen tres beau , bcp de combat , c 'est comme naruto mais tres different , 2 univers aussi bien et carrément ouf dans leur propre genre

SHingeki no kyojin , sombre sanglant , apocalyptique , les homme doivent défendre leur mur des titans , la saison 3 est epic fort en emotion et action univers dingue( c différent de ce que j'avais pu voir avant good suprise)

regarde quelques opening pour voir graphiquement ce qui t'attire , dororo katanagatari peut etre aussi

Bon courage

Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)