Discussion

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour à tous,
    Si je vous crée ce topic c'est pour qu'il fasse office de Tchat. Parlez de tout de rien, faites connaissance avec les autres membres posez vos questions, spoilez, débattez, dites vous bonjour,...

    Mais respectez les règles, inutile de vous disputer pour des bêtises. Discuter et débattre ne veut pas dire qu'il faut se crêper le chignon de Samouraï.

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Bonjour à tous , vous allez bien? Moi pas trop mal , bientôt les vacances et le farm d'anime .
    Vu que nous commençons une nouvelle saison , j'aimerais savoir un peu si vous avez un top trois des animes que vous attendais ,actuellement, le plus chaque semaine
    Me concernant :
    en troisième je choisis Suisei no Gargantia
    en deuxième, il s'agit de l'attaque des Titans
    Et enfin mon premier est juste ce que j'attendais depuis très longtemps :Railgun S

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    De mon coté ce n'est pas encore les vacances mais je compte bien me regarder en soirée plusieurs animes:
    - Suisei no Gargantia
    - Shingeki no Kyojin (que j'ai déjà commencé)
    - Kakumeiki Valvrave
    ET Ore no Imōto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (Quand j'aurai fini la saison 1).

    Les 3 premiers que j'ai cité semblent être les plus intéressant de cette saison et pourraient même entrer dans le top de cette année. Ce n'est pas pour rien que la saison 2 de Shingeki no Kyojin est déjà annoncée. ^^

  • kojirito
    Message posté par kojirito le

    Ça va semblait un peu hors sujet de ma part, mais je n'ai actuellement aucune série que je suis impatient de voir chaque semaine.

    Enfin aucune de cette saison "printemps 2013" et c'est bien malheureux (les séries que vous avez citées restent plaisantes à regarder mais c'est tout) évidement ce n'est que le début, mon avis pourrait changer entre temps.

    Les animes que je suis impatient de voir chaque semaine.
    - Chihayafuru saison 2
    - Hunter x Hunter (avec l'arrivé de l'arc des insectes dimanche prochain :3 )
    - Uchuu Kyoudai

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Pour moi il n'y a actuellement qu'un anime que j'attend chaque semaine c'est One Piece (je ne suis pas fan pour rien :p)

    Sinon la semaine dernière j'ai également commencé Railgun S, je n'étais pas au courant qu'il allait avoir une saison 2, mais après avoir vu le premier, j'attend maintenant la suite avec impatience.

    Il faudrait que je test les nouveautés du printemps 2013, avez-vous des propositions ?

  • kojirito
    Message posté par kojirito le

    Suisei no Gargantia, Hataraku Maou-sama, Shingeki no Kyojin et OreImo 2, les deux dernières étant dispo sur Wakanim, légalement pendant 30 jours.

    Pour OreImo 2, il faudra que tu regardes la saison 1 et les OAV avant qui sont partiellement disponible sur Wakanim.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    C'est ce que je fais j'ai d'ailleurs bientôt terminé la saison 1, j'en suis aux OAVs. Ton avatar me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas terminé Psycho Pass.
    Il est temps que je me fasses un historique de visionnage et de collection sur le site.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    En effet ça à l'air cool Ore no Imouto, je vais tenter.

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Ore no Imouto est sympa c'est sur.
    Je viens de voir HENTAI OUJI TO WARAWANAI NEKO qui m'a fait rire pendant les 20 min de l'épisode. Je pense que c'est un anime à regarder cette saison

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Mes meilleurs découvertes du printemps 2013 pour l'instant sont:
    1:Suisei no Gargantia
    2:Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
    3:Devil Survivor 2 The Animation

    ou sinon je connaissais deja Shingeki no Kyojin(le manga) et Yondemasuyo, Azazel-san. (saison 1)

Vous en êtes à la page 1 sur 3 pour un total de 23 résultat(s)