Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de GTO Shonan 14 Days:

Dans GTO shonan 14 days nous retrouvons eikichiOnizuka juste après la fin de GTO. Il vient de se faire tirer dessus et se retrouve donc à l'hôpital.
Peu de temps après il s'enfuit pour assister à une émission de télé et se rendra compte qu'un flash info le concernant est justement diffusé en ce moment.
Celui-ci révèle en direct qu’Onizuka a failli enterrer vivante une élève. Afin d'échapper à cette campagne médiatique à son encontre il décide de se cacher dans une petite ville. Rien de tel que Shonan, sa ville natale pour l'accueillir.
Une fois sur place notre héros fera la rencontre de Shiratori Ayame à qui il proposera ses services et surtout son aide pour s’occuper d’adolescents en difficultés. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que les 14 jours qui l’attendent vont être les pires qu’il aura passé de toute sa vie.

Présentation du manga

GTO Shonan 14 Days est un manga appartenant au style Shônen dessiné par Fujisawa Tôru. Il est sorti pour la première fois au Japon le 10 Juin 2009 dans le magazine de prépublication Weekly Shonen Magazine, chez l'éditeur Kodansha et s'est terminé le 14 Septembre 2011. Le manga a 9 tomes au Japon et 9 tomess en France .

Auteur: Fujisawa Tôru
Prépublié chez : Weekly Shonen Magazine
Nombre de titres: au Japon 9 ( Kodansha ) - France 9
Date (démarrage / fin) : 10-06-2009 et fin en 14-09-2011

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En one shot

En anime

  • GTO (TV) (Juin 1999 - Septembre 2000) - 43 titre(s) sorti(s) - dispo en France

Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :