Actualité

Kimi to Nami ni Noretara, un nouveau film de Masaaki Yuasa

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouveauté


C'est durant le Tokyo International Film Festival 2018 qu'a été annoncé que sortira au Japon en été 2019 un tout nouveau film intitulé Kimi to Nami ni Noretara.

Le film est géré par Masaaki Yuasa qui a travaillé sur le beau film Lou et l’île aux sirènes et sur l'anime Devilman Crybaby.

Le site officiel du film nous transmet les commentaire de Masaaki Yuasa sur ce futur film et revient ensuite sur son parcours..

Que ce soit au travail ou dans la vie, on a souvent l’impression de “surfer sur une vague”. Ce qui veut dire que nosu sommes dans de “bonnes conditions” selon l'expression, mais les vagues ne se plient pas à nos désirs. Nous choisissons nos vagues et essayons de surfer dessus. Quelques fois, nous coulons avec elles.

Nous ne savons pas si cette vague nous mènera là où nous voulons aller tant que nous n’avons pas fini de la surfer.

Tu peux y réfléchir autant que tu veux, mais tu ne le sais pas avant d’avoir essayé. Dans ce monde difficile, il s’agit de choisir la meilleure vague possible. Je voulais prendre un personnage pur et le laisser surfer.

© Kimi to Nami ni Noretara - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kimi to Nami ni Noretara

Le film est centrée sur les relations entre Hinako, qui s’est installé dans une ville côtière après son entrée à l’université, et Minato, un jeune pompier doté d’un sens aigu de la justice.Hinako adore le surf, elle se pose des questions sur l'orientation quelle donnera à sa vie future. Suite à un incendie dans la ville, Hinako et Minato se rencontrent. Depuis, ils passent plus de temps à surfer ensemble et Hinako se sent ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :