Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Tokyo Underground (TV):

Tokyo Underground est une ville sous la ville.

Lumina Asagi, jeune lycéen banal, rêve de rencontrer une belle fille qui deviendrait son amoureuse et le prendrait pour un héros. C'est là que débarque la délicate Ruri, une fille sortie de nul part, avec son garde du corps une belle blonde, répondant au nom de Chelsea Roleck.
Ces deux jeunes filles du même âge que lui viennent de l'underground, une ville souterraine situé sous Tokyo. Mais ce n'est pas pour une visite de courtoisie qu'elles sont là, elles ont fuit les souterrains pour découvrir la "Surface", qui leur est normalement interdite à jamais.
En plus de cette fugue elles sont poursuivies par les membres de la "Compagnie", association régissant le monde souterrain, à laquelle sont censé appartenir ces deux jeunes demoiselles.
Mais elles ne sont pas sans défenses, en effet elles possèdent de grands pouvoirs, elles sont des "manipulatrices" tout comme le reste des personnes composants la "Compagnie".

Mais Lumina n'est pas au bout de ses peines car en plus de tomber follement amoureux de Ruri, il se découvre des pouvoirs de manipulateur. Et il découvre que les poursuivants de sa bien aimée ont comme projet de la sacrifier afin de détruire la Surface.

Pour la sauver de ce fenestre destin, Lumina et son meilleur ami, Ginnosuke, vont devoir mettre leur propre vie en jeu.

Présentation de l'anime

Tokyo Underground (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Pierrot. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2002 chez le diffuseur Geneon et s'est terminé en 2002. L'anime a 26 épisodes au Japon et 26 épisodes en France chez le diffuseur IDP Home Video.

Réalisateur: Hayato Date
Studio: Pierrot
Nombre de titres: au Japon 26 ( Geneon ) - France 26 ( IDP Home Video )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2002 et fin en 00-00-2002

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :