One Piece (TV)
Film

Synopsis de Chuunibyou demo Koi ga Shitai – Take on Me:


Le film Chuunibyou demo Koi ga Shitai – Take on Me se déroule après l'histoire de l'anime. Les personnages Yuta et Rikka en sont maintenant à leur dernière année de lycée et il se prépare à réviser leur examen de fin d'année pendant les vacances du printemps.
De son coté Tokka a déjà des propositions de travail à l'étranger et risque d'emmener avec elle sa soeur Rikka. Yuta ne la verra peut être plus jamais et décide de passer leur dernière vacances ensemble à parcourrir le Japon...

Réalisateur: Ishihara Tatsuya
Scénariste: Hanada Jukki
Character designer: Ikeda Kazumi
Responsable animation: Ikeda Kazumi
Directeur artistique: Mutsuo SHINOHARA
Responsable musique: Nijine
Studio: Kyoto Animation
Nombre de titres: jap 1 - fr 0
Date (démarrage / fin) : 06-01-2018 ( animes de l'hiver 2017 / 2018 ) et fin en 06-01-2018 ( animes de l'hiver 2017 / 2018 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • Chūnibyō demo Koi ga Shitai! ou encore Love, Chunibyo and Other Delusions! est un anime adapté d'un Light Novel du même nom, mettant en scéne Yūta Togashi un jeune étudiant qui rentre en 1ere année de lycée. Lors de ses années de collège il se faisait connaitre sous le nom de "Dark Flame Master" un soit disant magicien sombre. Il souffrait d'une maladie appelé "Chūnibyō" qui signifie littéralement "Maladie de ...

    1
    [1]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés