presentation de MiniManga

  • MiniManga
    Message posté par MiniManga le

    Bonjour a tous.
    Voila donc je me presente je suis MiniManga,j'ai 13 ans et j'adors les mangas.
    J'ai vraiment été aidée par se site pour trouver des informations et je félicite le personnel. J'aime les mangas depuis que j'ai 3 ans et j'en ait pas mal regarder. Mes preferences aurraient tendances a pencher sur les mangas avec des combat, de l'aventure,du mythe, du gore et des foies du romantisme...Se que je prefere par dessus tout se sont les mangas avec des ennigmes...enfin bref tout sa pour dir que je me suis inscrite ;)

    Merci d'avoir prit le temp de lire(et désoler si il reste des fautes d'ortographe)

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue MiniManga, content de faire ta connaissance et surtout très content de pouvoir t'être utile dans tes découvertes de mangas et d'animes. Vu qu'il s'agit du but que je me suis fixé. ^^
    Si tu as aimé des mangas en particulier n'hésite pas à apporter ta notation comme tu as pu le faire sur Angel Beats ! Le fait d'émettre un avis aide également les internautes dans leurs choix.

    En tout cas j'espère te revoir sur le Forum j'aime discuter de l'actualité avec d'autres membres ^^ On a une toute nouvelle section What the fuck. De très belles créations à découvrir.

    Si tu as un problème n'hésite pas à poser tes questions sur le forum je te souhaite une bonne soirée, à bientôt. ^^

    PS: N'oublie pas les majuscules sur ton login quand tu te connectes pour éviter les mauvaises surprises ;)

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonjour MiniManga, je crois que boablaster a déjà tout dit, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre site ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)