Ma presentation

  • Buttowski
    Message posté par Buttowski le

    Tout d abord ,Salut le monde ,ca va ?
    Mon pseudo c est Buttowski :))) J ai 13 ans , j adore les mangas/animes :D :)
    ( j ai regarde BLEACH , FAIRY TAIL , SAMURAI CHAMPLOO , BEELZEBUB , HELLSING ,HAKUOUKI SHINSENGUMI KITAN )
    Par contre , je deteste finir un manga /anime ,et c est chiant de chercher ,fin bref , en cherchant , je suis tombe dans ce site ,qui est vraiment bien et interessant .
    Conclusion : Je sais ou venir si je veux m informer sur les mangas / animes , et je sait aussi ou passe mon temps .

    Alors merci :)
    Cordialement,
    Buttowski

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Buttowski, ravi de faire ta rencontre comme je te le disais par mail privé si tu as des questions nous sommes a ta disposition et nous nous ferons un plaisir de te conseiller des mangas ou de t'en faire découvrir de nouveaux.

    Merci de nous suivre assidument je ne sais pas si tu regardes les animes de cet Automne si oui lesquels as tu aimé? ça peut lancer une discussion avec les autres membres ici ^^


    Ps: Pourrais tu m'expliquer si tu as fait quelques chose de spécial ou s'il s'est passé quelques chose de bizarre quand tu as posté ton message parce qu'il y a eut une erreur alors de l'ajout de ta présentation.

  • Buttowski
    Message posté par Buttowski le

    Oui, en fait ,j avait une petite coupure d internet et donc je devait reposter ,bon fin bref
    quq pourrais me donner un manga/anime du genre samurai (et c est aussi l epoque qui m interesse , l ere Edo (fin au Moyen Age japonais )) Merci d avance :) !

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Bienvenue :)
    je ne m'y connais pas trop en animés de samourai mais j'ai déja entendu parler de ceux la : House of Five Leaves , Shigurui , Shaman King ( par contre je pense que ca mélange magie et samourai donc je sait pas si tu veut dus amourai pur) , ...
    Par contre ne les ayant pas encore vu , je ne sais pas ce que ça vaut ^^

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonjour Buttowski, je me joins à l'équipe pour te souhaiter la bienvenue sur notre site. Comme te l'a dit boablaster, n'hésite pas à poser tes questions.

    Bonne visite ;)

  • Buttowski
    Message posté par Buttowski le

    Merci a tous :) (et shaman king je connais :) mais c est un peu nul :D )

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)