Présentation de moi :D

• emma-2
    Message posté par emma-2 le

Salut !

Je m'apelle Emma, j'ai 13 ans, 4eme...
    J'aime les mangas: de combat, d'humour et de Fantastique comme par exemple soul eater, ao no exorcist, naruto.

Un de mes personnages préféré dans un manga: Kakashi de Naruto ;P

Les mangas/annimes que je connais:
    Ao no exorcist, tsubasa chronicle, pandora hearts, la storia della arcana famillia, higurashi no naku koro ni, black butler, naruto, soul eater, kilari, switch girl, ouran hight school club, yumekui merry, blood lad ..........!!!!

Ce que j'aime: Les pates ;D les mangas bien évidement... et le reste ca vous regarde pas :P

Ce que je n'aime pas : pareil ca regarde personne 8D

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue à toi, Emma la mangeuse de pâtes.
    J'espère que le site te permettra de découvrir de nouveaux titres susceptibles de te plaire.
    Tu tombes bien en tout cas Naruto est en plein versus face à One Piece je te laisse noter ton préféré.
    En tout cas nous sommes toujours là pour discuter avec toi si tu as des questions. N'hésite pas à nous donnez ton avis et à laisser tes commentaires sur les actualités, vidéos et articles que tu aimes, ça pourra peut être lancer des débats ^^

Je te laisse découvrir le site et ses fonctionnalités, si tu as des questions ou besoin d'aide je suis là. Une bonne soirée à toi. ;)

• arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

Bienvenue parmis nous :)

• emma-2

Merci :D ! j'ai galérer pour m'inscrire :/ un petit beg donc je me suis inscrite avec facebook

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Il s'est passé quoi en fait pour ton inscription? Tu n'as pas reçu de mail de validation sur ta boite mail?? C'était quoi ton pseudo?

• emma-2

C'est bien ca je n'ai pas recu de mail. Mon pseudo était TrueDestiny

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Bienvenue à toi sur le site et bonne visite.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :