Présentation Skral

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bonjour,

    A propos de moi


    Prénom: Guillaume
    Passion: le Japon (Leur culture, leur tradition, leur nourriture, leur pays, leur langue, leur musique, leur anime, leur drama, leur manga, ...), la guitare et l'informatique.

    Anime


    Mes débuts: J'ai commencer quand j'était petit avec les Dragon ball (Je ne regardais pas dans l’ordre), puis Tom Saywer (J'ai appris récemment que c'était un anime Japonais ^^), puis Pokemon (L'amine c'est un peut casser la gueule, je trouve). Mes début ont vraiment commencer avec Mayo Chiki, suivi de Ai Yori Aoshi (Un de mes coup de coeur).
    Anime préféré:
    Romance: Kokoro connect, Ai yori aoshi, Ichigo 100%, Hauru no ugoku shiro, Hatsukoi limited et AnoHana.
    Science-Fiction: Gokukoku no brynhildr, Sakasama no Patema, Summer wars, Sword art online et Toki wo kakeru shoujo.
    Comédie: K-ON !!, One Piece, Kokoro connect, Highschool of the Dead, Fairy Tail et Ai Yori Aoshi.
    Drame: Isshuukan friends , Kokoro connect, Elfen Lied, Shingeki no Kyojin, AnoHana et Sen to Chihiro no Kamikakushi.
    Aventure: One Piece, Sen to Chihiro no Kamikakushi, Tom Sawyer no Boken et Fairy Tail.
    Ecchi: Highschool of the Dead, Mayo Chiki, Sora no Otoshimono et Tonagura.

    Manga


    Mes débuts: Je ne suis pas un grand lecteur, en partie car je préfère la version papier (Et donc des sous sous ^^), mais aussi parce que je ne lis pas en règle général. J'ai commencer par Ai yori aoshi, suivi de Another et plus récement Bakuman et Frogman.
    Manga préféré:
    Romance: Ai yori Aoshi.
    Comédie: Bakuman et Ai yori Aoshi.
    Drame: Another.

    Drama


    Mes débuts: J'ai commencer les drama très récement et cela grace à YUI (Yui Yoshioka) qui ma fait découvrir Taiyou no uta (Super Film), j'ai donc regarder le drama, et j'ai bien aimé. Puis est venu le tour de Deru Toko Demasho (Je n'ai pas acrocher).
    Drama préféré:
    Romance: Taiyou no uta et Ichi rittoru no namida
    Drame: Taiyou no uta et Ichi rittoru no namida

    Musique


    Mes débuts: Tous à commencer le jours où je suis tomber sur la musique "It's happy line" de Yui Yoshioka, c'est à ce moment là où j'ai commencer a engloutire tous les titres de Yui Yoshioka :), puis j'ai découvert SCANDAL et Stereopony dans l'album "SHE LOVES YOU".
    Artiste préféré:
    Yui Yoshioka
    Stereopony
    SCANDAL
    Kalafina
    Wagakki band
    Kyary Pamyu Pamyu
    Neru
    Moumoon
    Itou Kashitarokki

    Film


    Mes débuts:
    Après avoir fait un article sur les samurais j'ai voulu voir un film sur l'histoire des samurais, et je suis tomber sur "Rurouni kenshin" par hasard, qui ma énormément plus. Puis j'ai découvert "Taiyou no uta" grâce à Yui Yoshioka.
    Film préféré:
    Romance: Ichi, Taiyou no uta et Inu to watashi no 10 no yakusoku.
    Historique / Samurai: Rurouni kenshin et Ichi.
    Drame: Inu to watashi no 10 no yakusoku, Rurouni kenshin, Taiyou no uta et Ichi.

    Jeux vidéo


    Mes débuts:
    J'ai commencer très tôt les jeux vidéo (à l'age de six ans), en commencent par Pokemon Rouge et Pokemon Bleu sur GameBoy, puis les Tekken sur PlayStation 1, ensuite j'ai entamer tous les autres Pokemon.
    Plus récemment ça à été le tour de Gran Turismo 4 sur PlayStation 2 et des Tekken sur PlayStation 2, sur PC ça à commencer par Aion et Blade and Soul (Deux jeu Sud-Coréen).
    Jeu vidéo préféré:
    RPG: Pokemon Rouge, Pokemon Émeraude, Pokemon Or, Pokemon Rouge Feu, Pokemon Bleu et Pokemon Argent.
    Course: Gran turismo 4.
    Combat: Tekken 2,Tekken 3 et Tekken 5.

    Voila un bon gros pavé de ma vie ! ^^

    PS: Voici mon site, où je bidouille un peu. (Il n'y a pas beaucoup de content c'est surtout sur le design que je travail ^^)

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bienvenue à toi. Il existe deux saisons de To Love Ru:
    -to love ru 26 épisodes et 6 oav
    -to love ru darkness 12 épisodes et 4 oav.
    Ou sinon en anime comédie/ecchi je peux te conseiller Hentai Ōji to Warawanai Neko.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Je vais voir "Hentai Ōji to Warawanai Neko" que tu ma coseiller.
    Merci pour ton aide.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Skral pour trouver des titres particulier tu peux utiliser dans la partie manga et anime la recherche avancée. En laissant coché anime et en mettant les deux genres que tu recherches tu auras quelques propositions.

    Tu peux chercher sur humour ecchi et comédie ecchi.
    En espérant que tu trouves de nouveaux animes qui sauront te plaire ^^

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Merci pour ton conseil cependant, pour l'instant, j'ai beaucoup d'anime à visionner ^^.
    Mais j'ai consulter ta liste personnalisé "Les meilleurs animes romantiques selon moi" et quelque anime mon grandement intéresser comme "Gosick" et "Kimi ga Nozomu Eien" que je pense visionner bientôt.

    En passent "Cette image" vien d'un anime particulier?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    non ça vient d'un jeu en ligne il me semble, "amour sucré"

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Bonne visite.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Merci !

  • Skral
    Message posté par Skral le

    J'utilise ce topic pour demandé si dans "Mon profil" ici étai normal de voir comme date "[ 01-01-1970 ]" ?^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    ah oui c'est parce que tant que tes article ne sont pas valider ils n'ont pas de date de publication. Et le site web interprète une date 0000-00-00 comme 01-01-1970 :p Il faudrait que je change ça un jour mais vu que ça n'était pas vital.

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)