Yo les gens

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Salut à tous, moi c'est Alexis, et je suis fan d'animés depuis mi-juillet 2014. Evidemment, je possédais déjà quelques mangas et je trouvais ça sympa, mais un pote a partagé un animé, et l'ayant trouvé sympa, j'ai cherché autre chose à me mettre sous la dent.
    Que n'avais-je pas fait? Je suis devenu accro à l'animation japonaise, ses personnages aux grands yeux visibles même à travers les cheveux, lesquels ont des teintes absolument irréalistes (si t'as les cheveux blonds dans un animé t'es un taulard).

    M'enfin j'ai d'abord commencé par m'intéresser aux Ecchis, et je compte bientôt faire une review de tous ceux que j'ai matés, une fois que j'en aurais fini je verrais bien, mais j'ai encore de la marge. Ensuite je sais pas trop, mais je suis plus orienté Seinen que Shônen.

    Si vous voulez discuter n'hésitez pas, je serais ravi de faire votre connaissance et d'en apprendre plus sur cette passion que je me suis découvert récemment. Que ce soit par rapport à une de mes reviews ou simplement par curiosité la discussion est ouverte,
    pani problem.

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

    Bonjour Alexis ! Bonne présentation...:-))) le monde de l'animation et du manga est tellement vaste que tu auras du choix ne t'inquiète pas, tu es loin d'arriver à saturation ici.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Alexis, merci d'être venu te présenter. Nous essayerons de te conseiller de nouveau anime et manga à voir. J'espère que tu feras tes marques ici, n'hésite pas à passer sur le tchat en bas à droite de temps en temps ça te permettra de rencontrer tes autres acolytes. ^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site !!
    Comme animé/mangas que je peux te conseiller, en seinen il y a l'attaque des titans, tokyo ghoul et all you need is kill.

  • watari83
    Message posté par watari83 le

    Bienvenue a toi petit novice ! ^^ Tu va te plaire sur le site et tu va vite avoir de nouveau manga a regarder et a lire !! Si tu a besoin d'un manga a lire je suis ton homme !!

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, Alexis !

    "Les personnages aux grands yeux visibles même à travers les cheveux, lesquels ont des teintes absolument irréalistes." Bien diffèrent de l'animation occidental. ^^
    Si tu cherche de l'Ecchi, je te conseille Ichigo 100%, Sora no otoshimono(Attention cet anime est loufoque ^^), Tonagura ou encore Ai yori aoshi(Pas énormément d'Echhi et plus orienter romance).

    Quand au anime Seinen tu a Gokukoku no Brynhildr, Elfen Lied ou encore K-ON.
    Sur ce bonne visite et n'hésite pas à passer sur le TChat du Dojo Manga(en bas à droite).

  • guener9
    Message posté par guener9 le

    Un très bon ecchi mon gas ! High School DxD =)
    Tu va en avoir pour tes yeux.

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Alors, tout d'abord, merci à tous, la communauté est super sympa.

    tu es loin d'arriver à saturation ici

    De toute façon je n'ose pas imaginer le temps qu'il faudrait pour voir tous les animés répertoriés ici ^^

    n'hésite pas à passer sur le tchat en bas à droite de temps en temps ça te permettra de rencontrer tes autres acolytes. ^^

    Je passerais d'ici peu, promis :p

    Comme animé/mangas que je peux te conseiller, en seinen il y a l'attaque des titans, tokyo ghoul et all you need is kill.

    L'attaque des titans est super connu et c'est un manque dans ma culture, sinon j'ajoute tokyo ghoul et all you need is kill à ma liste d'animes à voir

    Si tu a besoin d'un manga a lire je suis ton homme !!

    Merci c'est noté !

    Si tu cherche de l'Ecchi, je te conseille Ichigo 100%, Sora no otoshimono(Attention cet anime est loufoque ^^), Tonagura ou encore Ai yori aoshi(Pas énormément d'Echhi et plus orienter romance).

    Quand au anime Seinen tu a Gokukoku no Brynhildr, Elfen Lied ou encore K-ON.

    Sora no otoshimo, bizarrement j'ai pas accroché, mais ce doit être en grande partie à cause d'Ikaros, rentrant dans la catégorie des "tiens, mais pourquoi mon coeur bat-il plus vite à côté de lui?". Je sais pas, il n'est pas mauvais mais il manque un petit truc selon moi :p
    Et j'ajoute les autres à ma liste "A voir" !

    Un très bon ecchi mon gas ! High School DxD =)
    Tu va en avoir pour tes yeux.

    Ah ba ca, pour moi LA référence si tu veux faire découvrir le genre à quelqu'un, aux côtés de Highschool of the Dead. Une histoire secondaire mais tout de même intéressante, des bonasses, quelques combats et surtout une bonne dose d'humour.


    En plus des nombreux mangas déjà proposés, je te conseille dans le genre Ecchi :
    HOTD
    Ben-Tô
    Hagure Yuusha No Estetica

    Et en Seinen :
    Btooom!
    Code Geass
    Stein;Gate

    Ainsi tu auras de quoi regarder durant l'été surtout avec le temps d'aujourd'hui;)

    Ouai Code Geass et Stein gate j'en ai beaucoup entendu parler, bon ben encore plus d'animés.

    Encore une fois merci à vous tous et au plaisir de vous croiser sur le site !

  • Shimy326
    Message posté par Shimy326 le

    Bienvenue sur le site même si je suis un peu à la bourre (vu que je t'avais remarqué régulièrement sur le chat)...

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)