Ma présentation

• MissMorgiana
    Message posté par MissMorgiana le

Coucou=)Je mes suis inscrite sur ce site car j’adore les mangas,c'est ma passion depuis 3 ans et je voulais discuter avec des gens qui ont la même passion que moi,car la ou j'habite il n'y a que ma meilleure amie qui aime les mangas.Donc pas facile d'en parler avec d'autres gens.J'adore aussi bien les shonen que les shojos!Je vais vous citer ceux qui m'ont le plus plu!

_One piece
    _Fairy Tail
    _Naruto
    _Magi
    _Kaichu wa maid sama
    _Pandora hearth
    _Wagaya no oinari sama
    et d'autres surement mais je ne m'en r'appelle plus^^'oui j'ai une mémoire de merdeXDJ'ai aussi pleins de couples préféré mais vous me questionnerai en privée car sa va faire un peu long pour une présentation=)Si non je suis nul en orthographe donc ne m'en veillez pas!(je crois que sa se voit)Voila voila,c'est tout,a bientôt!=)

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Ok donc je te resouhaite la bienvenue, sur ce site il existe la collection, que chacun complète et qui permet de répertorié ce que tu as lu / vu, et évite à la fois d'oublier une série que tu n'as pas fini et de partager des goûts avec les autres (dans ta liste j'ai adoré Kaichou wa maid sama). Sinon tu as déjà vu le chat donc je pense qu'il n'y a pas besoin de le mentionner.

Sinon je ne sais pas d'où tu viens mais dans mon lycée il y a un trafic de mangas permanent et c'est vraiment amusant à voir, dommage que vous ne soyez pas beaucoup d'otakus ^^

Et pour l'orthographe ça reste lisible c'est tout ce qui compte :p

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue à toi, MissMorgiana ! ^^

Dartic à déjà dit la plupart des chose à savoir, si tu à des question n'hésite pas.
    Je suis un peu dans le même cas que toi, peu de gens partage la même passion que moi. ^^

Sur ce bonne visite sur le site, j'espère que tu t'y plaira. ^^

PS:Un trafic de manga permanent, rho j'en suis jaloux ! :)

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site! Moi c'était pareil au collège on avait un gros trafic ( c'était que l'année dernière mais bon :( )
    Moi aussi je regarde/lis un peu de tous, je peux te conseiller Barakamon, Wolf girl and black prince et kokoro connect(que j'ai découvert grâce à notre cher Skral ^^) et bien sûr Gugure kokkuri-san
    Après je sais pas trop quoi te conseiller tu peux regarder ma collection et si tu as des questions n'hésite pas!

• MissMorgiana

Je vous remercie tous de m'avoir renseigner sur beaucoup de chose^^j'aurai voulu vous répondre avant mais je trouvais pas comment lire les commentaires XD oui je suis une clocharde^^Et je vous envie car moi les otakus sont très mal vu dans mon collège,mais vu que je part cette année au lycée j’espère que sa va s'arranger! Je vous remercie encore une fois pour avoir accueilli un boulet tel que moi!:pEt je n'ai pas fini de remplir ma liste je ferai ça dans la semaine!Aller bonne journée a tout les otakus et...Vive les mangas!!=)

• Skral
    Message posté par Skral le

Ce n'est pas grave :)
    En général les otaku sont mal vu, mais au collège je pense qu'il est préférable ne ne pas en prendre compte, avec la jeunesse d'aujourd'hui il suffit que soit différant(e) pour que cela soit mal vu. Je m'écarte du sujet. ^^

Ah !! j'avais oublier de te conseiller Kokoro Connect, mais Arghalia s'en est charger Héhé, je te conseiller aussi fortement Barakamon, un anime où l'on rigole tous le long. ^^
    Je te conseillerai aussi bien K-ON! (les deux saisons ainsi que le film), c'est un anime super avec de bonne tranche de rire là aussi.
    Il y à aussi kimi no iru machi, un manga que j'ai bien apprécier.

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

Kikouuu X)) BIENVENU!!!!! (Dsl du retard :/) Tant fait pas pour l'orthographe je dois être aussi doué que Twaa XD Sinon bah on t'a déjà brimée alors vais juste te souhaite bienvenu et si tu veux parler de manas ou d'animes avec quelqu'un, bah hésite pas :33 Bref Bref Donc Hajimemashite et ja mata ne!! <33

• MissMorgiana

D'acc mercii:3:3

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Bienvenue à toi :)

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

mangas- .-. Je commence déjà xDDD Bref Bref :x

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :