Pitite présentation :3

• Zopika
    Message posté par Zopika le

Ohayo !!!!!

Moi c'est Zopika, j'ai entre 14 et 17 ans et je suis otaku depuis 6 ans. Depuis toute petite j'aime l'univers japonais, les films d'animations de Miyazaki ont bercés mon enfance...Je rêve d'aller au Japon et en Corée du sud (histoire de draguer un peux x'D)
    Je lis principalement des seinen, des shojos et des manwa ! Je ne suis pas très calée Shonen mais il m'arrive d'en regarder (j'ai bien aimer Akame ga Kill ! )

En ce moment je regarde Shigatsu wa kimi no uso et Serial Experiments lain ^^

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

Kikouuu X) Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!
    Alors pour commencer je te conseille d'ajouter les manga et animes que tu a lus/vus dans ta collection X) Ensuite si tu as des questions ou autres tu peux sans problèmes venir sur le tchat X))
    Akame ga Kill ?!? Wiii y est géant!!!! x3
    Ton rêve d'aller vers le Japon et la Corée du sud est partagé X))
    Danc encore une fois, Bienvenu parmi nous et Hajimemashite!!
    Ja mata ne !!! x3

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Ok ben vu que nemo a déjà tout dit (à part que le chat est VIIIIIIIIIIDE), je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue et t'inviter à créer un article si tu te rends compte que quelque chose manque.

P.S: Si tu vas en corée du sud emmène moi dans tes valises xD

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut Zopika,

bienvenue parmi nous ;)

• Tania1811
    Message posté par Tania1811 le

Bienvenue chez toi=) j’espère que tu le plaira!Et mon père m'a dit que si j'avais un bon niveau en anglais,on partirai au Japon!=)Mais il ne sait pas que les japonais parle très peu anglais donc...chuuut!XD

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :