Ohayo minna !

• siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

Bonjour tout le monde !
    Je suis nouveau sur ce site.
    Je suis un fan invétéré d'animés et de mangas papier. Je suis arrivé sur ce site un peu par hasard (soyons honnête ^^') afin de chercher de nouveau animés et il m'a beaucoup plu, d'où mon inscription.
    Pour une présentation rapide : Eikichi Onizuka, 21 ans, célibataire Sirius, 22 ans en étude de programmation et otaku dans l'âme ^^
    J'ai déjà commencé à poster des articles (du moins 1 à l'heure où j'écris ces lignes) et j'espère pouvoir faire partie de cette communauté qui m'a l'air bien sympathique ^^
    Sur ce, comme on dit chez moi, Kenavo !

• esraka
    Message posté par esraka le

Bon jour bienvenu alors et amuse toi bien

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Salut, bienvenue sur le site !!! Je sais jamais quoi dire d'autre si tu recherche des mangas n'hésite pas ^^

• siriusfaust

Merci à vous deux :) Et Arghalia il en va de même si toi aussi tu en cherche de nouveaux ^^ (En sachant que ma liste n'est pas complète, j'en ai encore un paquet rajouter ^^)

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Du coup vu ton niveau je pense que tu l'as compris mais il y a la collection que tu peux compléter afin de te rappeler chaque manga / animé que tu as vu et passer sur le chat à droite si jamais tu vois quelqu'un connecté.

A plus et BZH FTW ! ^^

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue à toi ! :)

Hum, bon bah j'ai pas grand chose à dire, à part les même chose que Arghalia et Dartic. ^^
    Oh, un étudiant en programmation ! En programmation de ?

• siriusfaust

@Dartictheunic : Oui j'ai commencer à la remplir mais étant donné le nombre de mangas et d'animés que j'ai derrière moi, j'ai le temps avant de finir cette liste xD

@Skral : Web et Applicatif ^^ Si tu veux la liste des langages : PHP, HTML, CSS, Java, SQL, C#, Visual Basic et XML ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :