Présentation ^^

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Annyeong ! (bonjour en coréen)

    Pour commencer je m'apelle NYLE, je suis une otaku mais pas que, je suis également fan de Kpop (musique coréenne)
    Mes trois passion sont : La Kpop, l'otakussisme (comme je l'apelle x) ) et la culture japonaise et coréenne
    Mes rêves sont d'aller vivre au japon ou en corée, de parler courament le japonais (sachant que je parle déjà bien japonais car j'en fait en 3e langue dans mon collège) et parler corament le coréen (que je ne fait pas au collège mais je connais les bases).
    je suis une fille qui est très joyeuse, je préfère lire les mangas pour filles mais regarder les mangas pour garçons, ma meilleure amie aime aussi les mangas, c'est grâce a sa qu'on c'est connue. BREF ! je m'étale trop, vùla vùla, sinon bah... j'ai pas grand chose a dire de plus ^^ Voilà !

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Du coup tu as déjà vu le système de forums, il y a une collection pour n'oublier aucun manga / animé que tu as vu et bien sûr je te souhaite la bienvenue. Il y a aussi un chat à droite mais il est plus mort que la mer :p

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Bienvenue a toi, nouvelle anguille fluide, en espernt que ta fraicheur sera au rendez vous.
    Bisous de Tyler

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Merci ^^ et mecrci aussi ^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site !! (un peu en retard ...dsl

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Mercii :)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)