40 membres

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    Salut à tous !!
    Je suis de retour !!! enfin bref ... j'ai fait se topic à l'occasion des 40 membres inscrit ! Cela fait peut de temps que je me suis inscrit mais j'ai l'impression que l'on forme comme une famille ( moi je serrait l'oncle chiant qui part tout le temps en voyage ^^ ) ! ENFIN BREF, c'était l'occasion de remercier les gérants du dojo pour votre travaille extraordinaire, j'ai découvert ce site il y a peut mais j'en suis tombé amoureux ! Cela fait plaisir d’avoir enfin un bonne endroit pour les fans de manga !
    bon je pense que se seras tout ... Allez à plus !!!

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi ^^
    J'ai eu la même impression la première fois que j'ai visité ce site c'est rare de trouver un site comme ça ^^

    Et surtout n'hésites pas à faire un tour au tchat on manque de monde en ce moment =P

  • Skral
    Message posté par Skral le

    C'est vrai que c'est assez rare de trouver un endroit comme celui la.
    J'ai découvert des animes/mangas que je n'aurait surement pas trouver autre part, des animes que je n'aurai pas essayer et que j’aurai regretter.^^
    Bon travail au admin, pour ce site très pratique et bien remplis. ^^

    Sinon comme JoJoJrs là dit "n'hésites pas à faire un tour au tchat on manque de monde en ce moment" ^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Merci beaucoup pour vos encouragements c'est rassurant de voir que le site vous plait et que petit à petit nous nous rapprochons du but que j'essaye d'atteindre;
    Créer une communauté d'otaku qui partage ensemble leur connaissance.

    Je vais continuer à faire des mises à jour dans ce sens si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre vu que le site est fait avant tout pour vous. (que j'essaye de faire dès que je peu lorsque j'ai le temps de mis consacrer)

    En tout cas je suis ravi de voir que vous discutez ensemble et que vous vous entendez bien c'est la première réussite. Vous me dites merci, moi je vous dit merci à vous.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)