Webcomics

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Bonjour,
    J'ai une petite proposition à vous faire. Si cela n'est pas faisable, ce n'est pas grave.
    Serait-il possible d'ajouter Webcomics comme genre? Car j'ai deux ou trois Webcomics que j'adore particulièrement.
    Et aussi, j'aurai une question : les manga coréens, on les nommes "manhwa", non?
    Alors pouvez-vous rajouter ce terme ou cela n'est pas important?

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon message.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Ce que nous avions décidé pour le Dojo Manga est que nous n'ajoutons pas de manhwas ou de manhuas, mais on fera peut être des sites supplémentaires à l'avenir.
    Sinon pour ce qui est des webcomics dont tu parles est ce que ce sont des mangas? (créé par des japonais? avec ce style?). N'en lisant pas je ne connais pas bien ce dont tu parles.
    Mais si ce sont des mangas je peux voir pour ajouter ce "type"

• lanabel

Je me suis renseignée et se sont des manhwas se rapprochant des webcomics qui sont exclusivement publié sous forme numérique. Et c'est plutôt une bande dessinée en couleurs.
    Merci pour votre réponse et si je peux me permettre, je vous recommande si jamais vous avez envie de découvrir ce genre, de lire Tower of God, TAL, Crepuscule, Over steam, Trump, The gamer, Lessa, City of Dead Sorcerer, Flow, Blake Haze, Shinryeong Ghost Bell, The God of High school, Black Wind, Ability, Abide in the Wind, Fable, Superior Day, Wonted, Moonlight Hair, Chaser, Gyon-Woo & Jik-Nyu, Layers, Kubera, Wolf's Castle, Twelve night, Seshil: Lycée National d'Economie Libérale, et bien d'autres encore...
    J'en profite pour vous dire un grand merci pour tout le travail que vous faites, je m'était inscrite un peu par hasard et maintenant j'adore.

• Ismaël

merci beaucoup pour ton renseignement je regarderai par curiosité ce que ça donne ^^ Sinon je te souhaite la bienvenue du coup et merci pour tes encouragements. Je pe propose de te présenter sur le Forum ça te permettra de rencontrer les autres membres si tu le souhaites. ^^ Ravi de te compter parmi nous en tout cas

• lanabel

Bonjour, j'utile ce même topic pour éviter de refaire un autre topic.
    J'ai appuyer sans faire exprès sur excellent alors que je voulais attendre la fin de cet animé manga pour le noter, "Shirogane no ishi Argevollen."
    Serait-il possible d'enlever ma note parce que j'ai essayer et j'ai pas réussi.
    Désolé et Merci.

• Ismaël

c'est bon c'est fait

• lanabel

Merci

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)