Proposition

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Bonjour,

J'aurai une proposition à vous faire qui est une sorte de recherche avancée avec pour but de faciliter la recherche d'un manga ou d'un anime. Elle consisterait à pouvoir mettre un ou plusieurs genre (action, guerre, psychologie...), la date (s'ils yen a qui souhaitent), un style (josei, seinen, shonen...) mais tout cela en une seule recherche. Car pour chercher quelque chose, j'ai remarquée que l'on pouvait que cliquer sur un truc et cela donne le résultat de la recherche c'est-à-dire que l'on peut soit mettre un type, un genre, une parution, un style ou encore une lettre mais pas plusieurs genre ou encore on ne peut pas mettre un style et un genre ou ... Donc est-ce que ce serait possible de mettre en place une recherche avancée? Je comprendrais que cela ne puisse pas se faire.

Merci pour le temps que vous accorderez à ma proposition, Lanabel.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour Lanabel, tu n'as pas dû voir que la fonction existe déjà :p où peut être ne répond t-elle pas à tes besoins pour la voir tu fais: menu > L'univers Manga et Anime > Tous les mangas et animes > en haut tu as un bouton "Tu cherches un nouveau titre?"

Si tu ne l'as pas vu c'est que le nom n'est surement pas le meilleur je vais l’appeler "recherche avancée" ça sera plus simple ^^

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Ah, ok merci. Désolée, en effet je n'avais pas remarquer, je croyais que "tu cherche un nouveau titre" était pour un titre qui venait de sortir.

• love-5
    Message posté par love-5 le

Bonjour, je suis fan de manga animé, si vous voulez j'ai une chaîne sur Youtube : Love Amoris.
    Bref, je ne suis pas là pour de la pub, ma proposition est très serieuse.
    C'est une idée que j'aimerais beaucoup que vous fassiez : pour trouver plus facilement les mangas qui nous corresponde, ceux qui le veulent pourrait répondre a un questionnaire qui déboucherais sur une liste de mangas, qui s'accorderait avec leur réponse suite au questionnaire.
    Dites moi si cela vous plait en m'envoyant un message privé, mais sinon c'est pas grave, ce n'était qu'une
    idée ! :)

• Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

Annyeong ^^ (bonjour en coreen). Déjà, je tien a dire que le site est déjà super comme il est, il n'y a rien a vaiment arrangé car ce n'est pas bien tout est bien, mais sa pourrais l'être encore plus, alors voilà ma proposition,
    Je ne sais pas si c'est possible maintenant que beaucoup de comptes sont déjà créer, mais,, vous voyez quand on va dans "mon profil" ? Il n'y a pas beaucoup d'info', on pourrais (enfin, VOUS pourriez plutôt ^^) faire en sorte qu'on ai carrément un petit questionnaire, avec une dizaine de questions, comme : préférez vous les shonen, shojo, ou alors : quel a t votre premier manga, etc etc... Merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition ^^

• ti_joe22
    Message posté par ti_joe22 le

Salut boa ça fait un bail!!!
    Je voudrai te proposer de remettre la liste des otakus les plus actifs...
    Et si il l'est toujours... je dois etre perdu car je ne le retrouve plus :P
    Merci

• Ismaël

Bonjour ti_joe22, je vais regarder pour vous remettre ça dans les prochains jours. ;)

• ti_joe22
    Message posté par ti_joe22 le

Merci

• Ismaël

Voilà le classement est de retour.
    Pour le voir il faut être connecté et aller dans lien

• louane
    Message posté par louane le

Bonjour,

Je pense que vous devriez mettre des limitations d'âge dans vos résumés histoire de ne pas faire passer les gens pour des pervers devant la mère de leur amis !! Merci.

Bonne soirée

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)