Je me demande: C'est quoi cette proposition de Top 30 selon Sen ....ou les autres membres ???
Nan parce que si je devais faire un top 30 il ne ressemblerait absolument pas à ça !!
Alors l'idée est bonne, toutefois... On peut le changer?
Cela pourrait faire partie des améliorations envisagées pour le Site .... Du moins, je préférerai avoir le choix de le faire et du coup de proposer un top 30 qui me convient ...
on pourrait même envisager de proposer des top 10 seinen, top 10 shonen, top 10 shojo etc....
Vous en pensez quoi vous?
Le Top 30 Selon.... WTH!
-
Message posté par Sen le
-
Message posté par Ismaël le
Bonjour, le top 30 de Sen est généré à partir des notes que tu as mise à différents mangas.
Pour faire une sélection de ton propre cru tu peux utiliser la fonctionnalité Liste.
Tu crées une liste par exemple "Les meilleurs shojos selon SEN" tu y ajoutes les mangas que tu souhaites et le tour est jouer.
Juste un truc que je dois ajouter sur cette fonctionnalité est le classement des titres que tu ajoutes dans tes listes.
Pour le moment ils ne se classent pas de la meilleure note à la moins bonne mais par ordre alphabétique.
Une fois ton classement posté tu nous le transfère sur le tchat ou le forum on se fera un plaisir d'aller commenter et découvrir les mangas que tu nous conseille. ^^ -
Message posté par Sen le
Hey merci pour ta réponse xD
En effet, ta suggestion d'utiliser les listes pour ça est bien vu
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)