Soul Eater serait ce la FIN??

• itsufl
    Message posté par itsufl le

les animes que j'ai le plus adorés récemment sont Sword Art Online et Accel World.
    Je pense que la prochaine saison 2 de SAO vas être aussi bien. Le seul probleme c'est de savoir si une seconde saison d'AW vas voir le jours ?

• kairimina
    Message posté par kairimina le

Moi mes mangas préférés sont :
    Fairy Tail
    Mahou Shoujo Madoka Magica
    Inuyasha
    Black Rock Shooter
    et Kaichou wa Maid-sama!
    ils sont tous géniaux :>

• joyce-terry
    Message posté par joyce-terry le

Pour moi les mangas qui m'ont plu sont: One Piece, Naruto, Reborn, High School DXD. Ils sont vraiment sympa et entrainant

• Skral
    Message posté par Skral le

Pour ma part, mon meilleur anime anime restera Kokoro Connect !
    Pourquoi ? Difficile de répondre à ça, beaucoup d'émotion, de surprise, mais aussi d'humour par moment.

Sinon il y a aussi Fairy Tail, Elfen Lied, Ai yori Aoshi, Ryuugajou Nanana no Maizoukin et Sora no otoshimono dont j'attend le film.

• debora
    Message posté par debora le

Mes meilleurs animes sont : Kaichou wa maid sama, kuroko no basket, Naruto, Fairy Tail, D.N.Angel, Fullmetal Alchemist, kimi ni todoke, sukitte ii nayo, lovely complexetc..

• OneEga
    Message posté par OneEga le

Quand à moi je ne suis pas très original j'ai adoré one piece et hunter x hunter . death note m'a pas mal plus aussi mais celui qui m'a sans doute le plus surpris reste encore Danganronpa pour son intrigue exceptionnelle , sa fin inattendu et son charme fou !

• adrienmi
    Message posté par adrienmi le

Le meilleur anime reste et restera one piece

• adrienmi

oui dans cette image Oda a pris beaucoup d'exemple

• Skral
    Message posté par Skral le

Même si j'adore Kokoro Connect (je pense que la plupart le savent ^^), Sword Art Online pourrait bien passer dans mes favoris, du moins la saison 1.
    Et K-ON! (la saison 1 est trop bien ainsi que le film).

"Le mEilleur anime reste et restera One piece", enfin de ton point de vue, il est clair qu'il est super, mais sa n'es et ne sera pas le meilleur, du moin de mon point de vue ^^.

• adrienmi

Il y en a d'autre de tres bien mais je m'y suis énormement attaché :p

Vous en êtes à la page 3 sur 4 pour un total de 37 résultat(s)