vos animes préférés

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Pour ma part mes mangas préférés sont les suivants :

One piece, ce n'est pas vraiment étonnant, mais ce manga est juste excellent !
    Fairy Tail, Last exile, Bakuman, Tsubasa Chronicle, Erementar Gerad que j'ai trouvés très intéressant.

En shojo, Kimi no Todoke et Suzuka.

• Lucy-H-777
    Message posté par Lucy-H-777 le

Il y a beaucoup d'animé qui m'ont plus, à tel point que je ne me rappelle plus lequel --".
    De ce qui m'ont le plus marqué, il y a Clannad, où j'ai vraiment été touchée par les émotions, Free, Danganronpa : the animation, et Brother Conflict qui sont trois animés sortis cet été, que j'ai découvert en même temps, et qui m'ont fait apprécier les mangas de type sport, policier, et harem inversé.
    Après, je peux dire que j'ai particulièrement aimé Mirai Nikki, qui est peut-être celui que je préfère le plus, avec K Project. Ces deux animés sont pour moi comme une Bible, même si ça peut paraître ridicule comme ça..

Sinon, il y a tellement d'animé que j'ai aimé que la liste serait beaucoup trop longue, donc je vais m'en tenir à ceux-là.

• Buttowski
    Message posté par Buttowski le

le style d anime que j'aime , sont ce du Japon médiéval ,(avec des samurai bien sûr ) comme samurai champloo , samurai X (rurouni kenshin), samurai 7...

Beelzebub , bleach , fairy tail ... (pas trop médiéval mais bon )

Buttowski

• Buttowski
    Message posté par Buttowski le

sinon , il y a les classique a la telé genre yu-gi-oh, pokémon , beyblade , moi j'aime pas (sauf pokémon) mais je commence a le trouver un p chiant... :)

• gabyko
    Message posté par gabyko le

pour ma part, j'ai adorer High School DXD avec l'histoire des démons et le lien avec les jeux d'échec. également, mon coté plus keten si on peut dire ça, c'est mysterious Girlfriend X. L'histoire est palpitante

• Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

naruto shippuden,fairy tail, lovely complex, itazura na kiss, basilisk

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bon moi je vais mettre des animes que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas très connus car les plus connus sont aimés par presque tout le monde. Donc il a Tokyo Magnitude 8.0, Yondemasu yo Azazel-san, Kokoro Connect ou encore Kaichou wa Maid-sama!. Voila il en a beaucoup d'autres mais j'espère que ceux-la vont intérésser quelques personnes

• Kunoichi

Kaichou maid sama j ai adorée

• M4GN3T1X
    Message posté par M4GN3T1X le

SALUT TOUT LE MONDE, A TOUTES, A TOUS ET JEUNES ENFANTS :p
    pour moi ceux qui m'ont vraiment marqué se sont les eicchi c'est juste a en pleurer de rire quand les filles mettent le héro dans certaines situations et y prend toujours tout dans la gueule... enfin bref
    les mangas que je vous conseil sont:
    Ah! my goddess
    kissXsis
    chaos head
    infinite stratos
    steins;gate
    yosuga no sora
    black rock shooter
    shakugan no shana
    death note
    code geass
    ichiban ushiro no daimao
    motto to love ru
    angel beats
    kore wa zombie destuka
    vampire knight
    fate/stay night
    fate/zero
    baka to test to shokenju
    R-15
    high-scool of the dead
    asura cryin'
    oda nobuna no yabu
    suzumiya haruhi no yutsu
    shinjekin no kyujin
    saint seiya
    SA special a class
    rosario+vampire
    high-scool DxD
    mirai nikki
    guilty crown
    boku wa tomodachi ga sukunai
    Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai!
    nogizaka haruka no himitsu
    nyaruko-san
    Inu x boku SS
    date a live

pour se qui est des films d'animation j'ai un historique un peu plus reduit c'est a dire 2... qui sont evangelion et appleseed
    sa devrai suffir a vous occuper si vous avez des questions ou si vous en voulez d'autres envoyez moi un msg
    BON MANGAS A TOUS ET SURTOUT ECLATEZ VOUS BIEN ^^

• Kunoichi

Salut,
    J ai vue pas mal des animes que tu as cité ? Si tu es nouveau bienvenu en tout cas

Vous en êtes à la page 2 sur 4 pour un total de 37 résultat(s)