Mon premier manga (anime aussi) fut death note (j'avais déjà du gout) après mon préféré..
Je pense que c'est lui mais plutot par nostalgie qu'autre chose
vos animes préférés
-
Message posté par Punkinn le
-
Message posté par zino le
Le mien est GTO, c'est manga le plus Great que j'ai pue lire nostalgie ? barre de rire a nan plus pouvoir respirer? "Maaaa cresttaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Onizukaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!" Mdr ou tout simplement le fait qu'un mec débrouillard, sans étude, diplômé de la vie n'est pas un misérable cafard, et qu'il a plus a apprendre qu'un snobinard qui a passé sa vie dans les livre hahaha en tout cas je me suis vraiment reconnue dans le personnage, qui plus est le manga mélange (peu de) baston, relation humaine/amoureuse, joie,peine et j'en passe il est vraiment complet <3
-
Message posté par selsabile le
Pour moi le meilleur manga est Death note!!
-
Message posté par roboto le
Salut,
Si je devais en citer quelques uns qui m'ont vraiment marqué :
-Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
-Beck
-Berserk
-Dragon Ball
-Legend of the galactic heroes
-Monster
-One out (S'arrête trop vite celui là xD)
-Seirei no moribito
-Shinsekai Yori
-Stein's gate
Et celui qui me laisse le meilleur souvenir (j'ai du le revoir 3 fois ^^) : Welcome to the NHK -
Message posté par Mrfourbasse le
Hajime no Ippo S1 + S2, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Code geass R1+ R2, Clannad After Story, Angel Beats, death note...Je ne saurais pas faire de liste...
@Roboto Tu as de bons goûts ! -
Message posté par Morwaine le
- Fullmetal Alchemist Brotherhood, pas le premier du nom, je le trouve moins bien et trop éloigné de l'histoire originale.
- Angel Beats.
- Avatar : le dernier maître de l'air + la légende de Korra.
- Seitokai no Ichizon + seitokai no ichizon lv.2.
- Little Busters.
- D. Gray-Man. -
Message posté par golden le
pour moi mes animes preferes sont:
-one piece
-bleach
-death note
-btooom!
-no game no life
-danganronpa
-gantz
-another
-kiss x sis
Vous en êtes à la page 4 sur 4 pour un total de 37 résultat(s)