Bonjour, ici vous citerez vos pires souvenirs d'adaptations en vf de vos séries animées préférées...
Dragon Ball, Z + GT : Les changements de voix ont en parle ? Krilin au moins 3 voix, et ce n'est pas le seul...
Ken le survivant : Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaires...comprendront ceux qui ont déjà vu...
Elfen Lied : Déjà que certains personnages sont ridicules, les voix vf les rendent encore pires, impossible de tenir 3 épisodes !
Les plus mauvaises VF d'animes !
-
Message posté par Mrfourbasse le
-
Message posté par watari83 le
Pour moi une des plus dégueulasse animes en vf est sword art online la vf est a vomir !!
Apres il y aurait one piece que je n’apprécie vraiment pas ! -
Message posté par JoJoJrs le
Je ne regarde plus de vf depuis plusieurs années à cause de Naruto.
La voix de Naruto est juste horrible et les traductions de certaines techniques sont à gerber. o.O" -
Watari tu as bien fais, je viens d'écouter la voix de kirito...
Voici un petit extrait histoire de rire un bon coup !
lien
Sinon pour Naruto, les voix de kakashi et de Sakura sont pas trop mauvaises mais le reste... -
Message posté par Dartictheunic le
Mon dieu la voix de Kirito, j'ai de suite pensé à Legend of Foresia, un vieux RPG sur PS1
lien de cette magnifique VF -
Ils ont utilisé la voix de google Trad' pour le mec c'est pas possible autrement ahaha, vraiment une cata' !
-
Message posté par watari83 le
Sword art online qui est excellent devient nul a chiez desoler du langage , avec la vf !!Bravo les français de gâcher des animes ^^
-
Message posté par Arghalia le
Mes oreilles en ont pris un sacré coup! C'est vraiment horrible, les doubleurs français ou l'art de massacrer de bons animés. Il faudrait vraiment, parfois arrêter de faire des vf.
-
@Watari83 Non, ne t'excuse pas, tu as raison lol.
@Arghalia La vf, c'est ce qu'on peut appeler un viol auditif ! -
Message posté par Morwaine le
Faut aussi dire qu'au niveau de notre langue, les VF de n'importe quoi, que ca soie série, film ou animé, n'ont aucune chance de rivaliser avec les versions américaines ou japonaises.
Notre langue à pas ce je ne sais quoi qui fait tout, j'sais pas si vous me comprennez. x)
Sinon celle de one piece est bien degeulasse.
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)