L'anime Fairy Tail en Pause

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Je suivais tous les dimanches les épisodes de Fairy Tail et comme beaucoup je pense, la pause de Fairy Tail m'a assez surpris. Mais bon, au final ce n'est pas étonnant si l'anime rattrapait le manga.

    J'ai entendus pas mal de rumeur sur des reprises cette année, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur :

    1 - les derniers épisodes qui pour moi ont étaient un peu trop précipité.
    2 - la date de retour de l'anime ? (vos estimations)
    3 - le manga reviendra t-il avec des améliorations ? (graphisme, histoire, ...)

    Ce topic est un débat sur Fairy Tail, donc essayer de ne pas trop dérivé du sujet principal et n'hésiter pas à poster des news si vous en trouver.

  • DayRoZz
    Message posté par DayRoZz le

    Soirée Événement : Naruto le film – Road To Ninja
    Le 6 Juin 2013 dans toute la France ( cinéma participant)

    Au programme de cette soirée exclusive pour fêter dignement les 10 ans de NARUTO en France :

    - Projection du dernier film « Naruto, Road To Ninja », inédit en France,
    - Projection de deux épisodes de la série choisis par les internautes,
    - Concours de Cosplay (dans les salles participantes),
    - Karaoké des génériques de la série,
    - Distribution de goodies pour chaque spectateur.

    Alors vous en pensez quoi de cet événement?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Merci de nous avoir prévenu j'étais passé complètement à coté de l'événement on va l'ajouter dans le calendrier.

    Sinon c'est une initiative qui risque de plaire à tous les fans c'est très bien qu'elle ait été prise par les cinémas. Les animes étant encore très peu représentés au cinéma en dehors des ghiblis, et pokémons :p.

    Ps: si tu le souhaites je t'invite à nous parler de cet événement en postant une actualité, ça donnera plus de visibilité à l'événement ;)

  • DayRoZz
    Message posté par DayRoZz le

    je suis complètement d'accord avec toi enfin on pourra peut-être bientôt des manga au cinéma. moi je me renseigne déjà pour savoir s'il y a un cinéma près de chez moi qui y participe a cet événement

  • DayRoZz
    Message posté par DayRoZz le

    je suis d'accord pour posté une actualité mais peux tu me conseiller comment faire pour qu'ils soit nickel pour les lecteurs

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Pour ton article tu peux commencer par une intro nous expliquant le but de cet événement (10 ans de Naruto, qu'est ce que le film Road To Ninja, il est sorti quand au Japon, succès ou non?) n'oublie pas de mettre la date en avant.

    Ensuite comme tu l'as fait dans le topic tu détails les particularité de l'événement dans un nouveau paragraphe.
    Si tu as quelques phrases d'explication à mettre à chaque fois ça sera plus sympa qu'une liste.

    L'important quand tu écris une actualité pour les internautes, c'est d'avoir un contenu qui respire, qui leur apporte de l'information (qu'elles sont les informations qui pourraient éviter aux internautes d'être obligés d'aller sur 5 sites pour trouver les informations qu'ils recherchent).
    Il faut également faire attention à l'orthographe le site bonpatron.com peut aider ou le correcteur word après il faut quand même se relire ^^


    Sinon de ton coté comment ça se passe?
    Tu fais ajouter une actualité, tu l'écris tu fais une demande de validation, je suis notifié je vérifie ton article et t'aide à corriger des tournures de phrases ou à ajouter 2-3 infos. Une fois fait on le publie ^^

  • DayRoZz
    Message posté par DayRoZz le

    ok merci je vais le faire cette après-midi ^^

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Je fut également déçu que l'anime s arrête au bout du 75eme épisode mais vaut il mieux faire une pause pour revenir encore meilleur ou faire du hors série avec des graphismes souvent pas terrible et un scénario de série B voir aucun scénario.
    Moi je dis patience est de vertu.

  • Buttowski
    Message posté par Buttowski le

    Fairy Tail est peut être fini (enfin c'est ce que tout le monde dit),peut être l auteur continuera.
    En Vf , le dernier épisode c'est l'épisode 150, Lucie et Michelle.
    Sinon il y a la saison 4 ( épisode 151-175 ) en VOSTFR.
    En statistique : 15% environ disent que ça continuera, le reste disent que l'anime est fini mais rien est sûr ;)
    moi aussi j'attends des nouvelles :)
    Buttowski

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Hiro Mashima l'auteur de fairy tail a nnoncé aux alentours du 16 juillet que la suite de Fairy Tail était prévue. Mais si mes souvenirs sont bons , ca sera un autre animé mais qui continuera l'histoire.

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)