Bonjour !
Ce topic est fait pour que l'on puisse échanger sur nos dramas préférés.
Lesquels regardez-vous aujourd'hui ?
Quels sont vos incontournables ? Ou au contraire les navets ?
Bref, ici chacun est libre de s'exprimer !
Pour ma part, je n'en ai pas regarder beaucoup: j'ai fini Ichi Rittoru no namida et je regarde actuellement Densha Otoko.
Partageons ensemble et peut-être découvrirons nous des perles qui sait ? ;)
Vos dramas préférés
-
Message posté par Taku le
-
Message posté par Skral le
Bonjour,
Je ne regarder pas beaucoup de drama ^^, mais ...
J'ai vu Deru Toko Demasho que j'ai pas spécialement aimé, puis Rurouni Kanshin que j'ai bien aimé part son coté traditionnel(j'adore^^) avec le coté samouraï dont je ne suis pas fan spécialement, mais que j'ai apprécier dans ce drama -
J'irai jeter un oeil dessus ;)
-
Message posté par Unknown le
La version 2012 du drama de GTO est pas mal aussi.
-
J'ai peur de regarder GTO en dramas à cause du fait que j'ai l'animé en tête ^^
-
Message posté par Kunoichi le
En ce moment je suit i need romance,j adore,c est un peu comme sex and the city version coréenne , j'ai bien aimée shinobi,cool guy hot ramen,playfull kiss et le film death note
-
J'ai regarder Taiyou no Uta, il y a pas longtemps, et je vous le recommande.
Il y a 1 film et une série de 10 épisodes(45 minutes par épisode), ça parle d'une jeune fille qui une maladie appeler XP(Xeroderma Pigmentosum), je vais pas faire de résumer ^^(Résumé -
Voici ma liste des film et drama préféré:
- [Drama] / [Film]「タイヨウのうた」Taiyou no Uta : Une histoire assez spécial avec une maladie peu connu et qui nous fait découvrir les souffrances, mais qui nous font réfléchie sur beaucoup de chose. Je vous le conseil fortement
- [Film]「るろうに剣心」Rurouni Kenshin : Une histoire assez spécial, un assassin qui ne veux plus tuer et qui va lutter contre plusieurs bandes de malfrats. Si vous aimez les film avec des samurais, traditionnel et avec de l'action, je vous le conseil fortement (Ainsi que les deux autre film "Rurouni Kenshin : Kyoto Taika-hen" et "Rurouni Kenshin Densetsu no Saigo hen")
- [Drama] / [Film]「1リットルの涙」Ichi Rittoru no Namida : Encore une fois une histoire assez spécial avec une maladie qui est encore une fois peu connu, encore plus frustrant que "Taiyou no Uta". Avec des scènes qui peuvent parfois surprendre (Je parle du comportement lycéennes et de leur parents face à cette maladie).
J'ai particulièrement bien apprécier leur jeu d'acteur qui est juste superbe. Je vous le conseille fortement aussi.
- [Drama]「サマーヌード」Summer Nude : Une histoire banal avec un triangle amoureux, mais des personnage attachant et des acteur formidable en font un drama genial. Je le recommande au amateur de romance.
- [Film]「市」Ichi : Encore une histoire assez spécial, une musicienne aveugle qui a appris à manier le sabre, pacourant les village à la recherche de ces origine va faire la rencontre d'un clan qui a l'habitude de terroriser les habitants du village. Comme "Rurouni Kenshin" si vous aimez les film avec des samurais, traditionnel et avec de l'action, je vous le conseil.
- [Drama]「アテンションプリーズ」Attention Please : Une histoire banale, mais original par le faite de suivre une femme qui suis cette formation hôtesse de l'air par amour, bien que ca en devient hilarant part moment, ont à du mal avec les premier épisodes, mais une fois au 4 - 5 épisode ont prend du plaisir à regarder ce drama. Je vous le conseil si vous avez envi de voir de l'originalité dans du banal. ^^
- [Film]「僕の初恋をキミに捧ぐ」Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu : Voici encore une fois un drame dramatique et romantique, avec encore une fois une maladie(A croire que j'aime ça ^^) qui frustrera la plupart, avec de bon acteur. Amateur de romance accroché-vous. ^^
- [Drama]「花より男子」Hana Yori Dango : Une histoire complétement décaler où quatre jeune font la loi dans un lycée, jusqu'à ce qu'une fille refuse que ce plier à leur règle et les met au défie. Si vous aimer la comédie, la romance et les drames, je vous le conseil. -
Message posté par Dartictheunic le
Le seul drama que je connaisse est Future Cops
[img largeur=600 position=centre]/static/upload/future cops.jpg[/img]
Comme le dirait monsieur Debbache, "Vous imaginez si les personnages de Street Fighter ils étaient dans la vraie vie? Ahah ça serait totalement con". Eh bien oui, imaginez un adolescent, victime de violences de la part des "racailles" de son lycée, qui verrait Guile, Dalsim et Vega arriver chez lui. Bon, j'avoue, c'est un film, pas un drama mais il vaut le détour alors je le laisse là, il existe sur Youtube avec sous titre anglais.
Parce que si il n'y a que Skral qui poste des dramas sur ce site la France va rester le premier pays consommateur d'antidépresseurs pendant longtemps :p -
Un film loufoque a ce que je vois .^^
Parce que si il n'y a que Skral qui poste des dramas sur ce site la France va rester le premier pays consommateur d'antidépresseurs pendant longtemps :p
Hahaha oui c'est sur. ^^
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)