LiSA

• Gloer
    Message posté par Gloer le

Oribe Risa ,née le 24 juin 1987, plus connue sous son nom de scène ,LiSA (Love is Same All = L'amour est le même pour tous) à commencé sa carrière en 2005 avec le groupe CHUCKY qui se sépare en 2008. LiSA est une auteur/compositeur/interprété.

Elle commence sa carrière solo en 2009 et rejoins le groupe Girl Dead Monster en tant que seconde chanteuse ,en 2010. Ce groupe devient très populaire grâce à l'anime Angel Beats! .

LiSA continue sa carrière solo avec des titres comme Crossing field,opening de Sword Art Online ou Oath Sign qui est l'opening de Fate/Zero

Avec ses 3 Albums et ses quelques singles, LiSA dans son style J-POP ne fait que commencer sa carrière et ne fait que gravir les échelons

Discographie

Studio Albums
    [2012.02.22] LOVER"S"MiLE
    Mini-Albums
    [2011.04.20] Letters to U

Singles
    [2011.11.23] oath sign
    [2012.08.08] crossing field
    [2013.04.03] best day, best way

Video Releases
    [2012.09.26] LiVE is Smile Always ~LOVER"S"MiLE~ in Hibiya Yagai Dai Ongakudo (LiVE is Smile Always ~LOVER"S"MiLE~ in日比谷野外大音楽堂)

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Merci pour ta présentation musicale et bien au final je connaissais grâce à l'anime Sword art online. Crossing field est d'ailleurs tout à fait à mon goût ça me donne envie d'écouter les autres titres, on va voir ce que ça va donner ^^

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Je viens d'ailleurs de voir qu'elle a également chanté le premier opening de Fate/Zero: Oath sign. Voici un petit live, ça va elle chante bien:

Ps: Toujours très ordonnés ces Japonais en concert (:p) ça change des concerts où je vais.

• Gloer
    Message posté par Gloer le

Des titres comme Alchemy ,Shine days ou my song sont vraiment sympa . Si on a apprécié l'anime Angel Beats! comme j'ai pu l’apprécier alors certaines musiques seront "sentimental" . LiSA à une jolie voix qui se laisse écouter en boucle

• elodie-2
    Message posté par elodie-2 le

c'est tros bien le manga et les chansons

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)